Ouverture intempestive de nouvelles fenêtres sur le internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ouverture intempestive de nouvelles fenêtres sur le internet



  1. #1
    invite2a1f6eb8

    Ouverture intempestive de nouvelles fenêtres sur le internet


    ------

    Lorsque je suis sur internet des fenêtres de différents sites s'ouvrent de manière intempestives. Cela a débuté lorsque mon fils a téléchargé gratuitement un jeu.
    J'ai suivi les conseilles de ce forum et j'ai téléchargé ATF-Cleaner pour supprimer les fichiers temporaires. J'ai ensuite lancé l'analyse de mon ordinateur avec RSIT. Et comme indiqué je vous transmets les rapports.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    kalimusic

    Re : Ouverture intempestive de nouvelles fenêtres sur le internet

    Bonjour et bienvenue sur Futura Sciences

    Désolé pour le délai.

    Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau à partir de ce lien : http://general-changelog-team.fr/fr/...e/2-adwcleaner
    • Lance AdwCleaner.exe
    • Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
    • Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
    • Clique sur Recherche
    • Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

    Note : Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

    Poste le rapport en PJ, A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

Discussions similaires

  1. Sous Firefox, ouverture de fenêtres publicitaires sans aucun surf sur internet !
    Par invite64b78789 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2011, 11h08
  2. Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google
    Par inviteff63c85b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 53
    Dernier message: 04/04/2010, 18h12
  3. Pages de pub internet sur nouvelles fenetres et sur le sujet de mes recherches
    Par lchiant dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2009, 20h33
  4. ouverture intempestive de fenêtres, rapports
    Par invite02364616 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 16h40
  5. Ouverture intempestive de fenetres navigateur
    Par inviteee6d7adb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2007, 22h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.