Bonjour, a tous et a toutes,
Depuis quelques jours, mon pc est lent, très lent même (ralentis, freeze, programmes qui ne répondent plus, ctrl+alt+suppr. qui ne marche plus, impossible d’accéder à la barre de tache qui change de couleur(passe du noir, au gris) , qui disparait...et impossible de le redémarrer, ou de l’éteindre a part de force )
après une installation de avast, et ad-aware j'ai fait un scan avec les 2 avast n'a rien trouvé, et ad-aware a trouvé un trojan "win32.malware.a " il me semble mais je l'ai mis en quarantaine et supprimé.
j'ai redémarré refais un scan avec ad-aware qui ne m'a plus rien trouvé, et le pc s'est remis a être lent avec tout ce qui vas avec ! alors j'ai supprimé la plupart des logiciel au démarrage, virer avast, et d'autre logiciel dont je ne me servais pas, fait un CCleaner (nettoyer + registre) et redémarré .
puis plus rien, tout aller bien (pc qui tourne a une vitesse normal, ctrl+alt+suppr. qui remarche, tout mes programmes se lancent et fonctionnent ) seulement pendant 5 6 minutes, puis le pc s'est remis a ralentir, j'ai laissé tourner il y a eut le son de démarrage ( une 2eme fois) et depuis tout remarche bien, je n'ose plus le redémarre ou faire quoi que ce soit, c'est pourquoi je vous demande de me dire si il y quelque chose d'anormal sur mon rapport .
Merci d'avance !
-----