gros problème : PhysicalDrive0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

gros problème : PhysicalDrive0



  1. #1
    invite9b58f33e

    Unhappy gros problème : PhysicalDrive0


    ------

    Bonjour,


    autant vous prévenir, je ne suis pas très calée en informatique... après avoir lancé un scan minutieux avec Avast, il m'a détecté Physicaldrive0... je n'arrive ni à le mettre en 40aine ni à le supprimer...

    après avoir lu plusieurs discussion sur le net, j'ai préféré demander le l'aide de peur de faire une bêtise...

    J'ai d'ors et déjà téléchargé OTL... mais je préfère attendre vos instructions avant de faire quoique ce soit

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite9b58f33e

    Re : gros problème : PhysicalDrive0

    je me suis rendu sur ce lien http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/

    je suis les instructions...

  3. #3
    invite9b58f33e

    Re : gros problème : PhysicalDrive0

    voici les 2 rapports
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invite9b58f33e

    Re : gros problème : PhysicalDrive0

    Personne pour m'aider ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kalimusic

    Re : gros problème : PhysicalDrive0

    Bonsoir et bienvenue sur Futura-Sciences


    Les rapports RSIT montrent des infections mais il faut commencer par le problème principal.


    1. Télécharge le dernière version de TDSSKiller (de Kaspersky) sur ton Bureau.
    • Lance TDSSKiller.exe, clique sur Change Parameters et coche la case Loaded modules
    • Un message Reboot is required s'affiche, valide en cliquant sur Reboot now
    • Le système redémarre, valide cette demande : Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs) pour que l'outil TDSSKiller se relance.
    • Clique sur Change Parameters et coche les cases Verify Driver Digital Signature and Detect TDLFS file system, valide par OK
    • Clique sur le bouton Start scan, laisse l'outil balayer ton système sans l'interrompre et sans utiliser le PC.
    • Si des éléments Suspicious object sont trouvés, conserve l'action proposée par défaut par l'outil, laisse sur Skip
    • Si des éléments malicieux sont trouvés, tu auras plusieurs options possibles :
    • Assure toi que Cure est sélectionné, clique sur Continue puis sur Reboot now afin de redémarrer pour finaliser le nettoyage.
    • Remarque : Si l'option Cure n'est pas disponible, laisser Skip, ne pas choisir Delete sauf indication contraire.
    Le rapport se trouve à la racine du disque principal : C:\TDSSKiller.n° de version_date_heure_log.txt

    Aide : TDSSKiller - Nouvelle version


    2. Télécharge MBRScan (de Eric_71) sur ton Bureau.
    • Lance MbrScan.exe
    • Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
    • Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
    • Clique sur le bouton "Report"
    Remarque : cet outil est détecté à tord comme une menace par certains antivirus, désactive temporairement celui-ci si nécessaire.
    Un clic droit sur ​​l'icône du programme prés de l'heure permet généralement de le faire, sinon se reporter ici : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=27097


    3. Poste les 2 rapports en PJ


    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

Discussions similaires

  1. Problème Rootkit MBR PHYSICALDRIVE0
    Par invitec787ba98 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2011, 20h01
  2. gros problème Rootkit MBR PHYSICALDRIVE0
    Par invite1852e093 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/03/2011, 22h31
  3. Gros gros problème avec Admission post bac
    Par invite72a01971 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2009, 12h30
  4. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  5. gros gros probleme d'avenir
    Par invite3d9d115d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 20h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.