Gros gros problème avec Admission post bac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Gros gros problème avec Admission post bac



  1. #1
    invite72a01971

    Unhappy Gros gros problème avec Admission post bac


    ------

    Bonsoir !

    Je suis totalement perdue ! Besoin d'aide...
    J'ai validé mes voeux sur admission post bac mais d'autres écoles se sont ajoutées par la suite sur ce site alors que j'avais déjà selectionné tous mes voeux dans le même domaine (BTSA).
    J'aimerais simplement effacer au moins un voeux.
    Comment faire ?
    Et-il possible d'effacer son compte pour en refaire un tout nouveau sans qu'il y ait de problème ?

    J'ai vraiment besoin d'aide. Mon avenir est en jeu...
    Bonne soirée.

    ...

    (Si possibilité de reponse sur mon adresse mail : florianne-godaillier@hotmail.fr )

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : Gros gros problème avec Admission post bac

    Bonjour Cerise9 ! A mon avis, ce que tu demandes est impossible...
    d'autres écoles se sont ajoutées par la suite sur ce site alors que j'avais déjà selectionné tous mes voeux dans le même domaine (BTSA).
    Les BTSA, ça ne se prépare pas dans les lycées agricoles ? Étrange que certaines écoles ou lycées aient pu se rajouter aussi tard...
    J'aimerais simplement effacer au moins un voeux. Comment faire ?
    Ce n'est pas possible. Une fois que tu as validé ton vœu, il est impossible de le supprimer.
    Et-il possible d'effacer son compte pour en refaire un tout nouveau sans qu'il y ait de problème ?
    Très sincèrement, je suis presque certaine que c'est tout particulièrement impossible.
    A la limite, essaie de les contacter ("Nous contacter"). Mais je pense que tes demandes n'ont que très très peu de chances d'être satisfaites. Ma prof principale a bien insisté sur le fait qu'on ne doit rien valider à la légère parce qu'il est ensuite impossible de revenir sur cette validation...

  3. #3
    invite72a01971

    Re : Gros gros problème avec Admission post bac

    Bonjour Camai, et merci pour tes réponses (même si celles ci ne me remontent pa

  4. #4
    invite72a01971

    Re : Gros gros problème avec Admission post bac

    Citation Envoyé par Camai Voir le message
    Bonjour Cerise9 ! A mon avis, ce que tu demandes est impossible...
    Les BTSA, ça ne se prépare pas dans les lycées agricoles ? Étrange que certaines écoles ou lycées aient pu se rajouter aussi tard...Ce n'est pas possible. Une fois que tu as validé ton vœu, il est impossible de le supprimer.Très sincèrement, je suis presque certaine que c'est tout particulièrement impossible.
    A la limite, essaie de les contacter ("Nous contacter"). Mais je pense que tes demandes n'ont que très très peu de chances d'être satisfaites. Ma prof principale a bien insisté sur le fait qu'on ne doit rien valider à la légère parce qu'il est ensuite impossible de revenir sur cette validation...
    Désolée, erreur de manipulation. Je recommence :

    Bonjour Camai, et merci pour tes réponses (même si celles ci ne me remontent pas réellement le moral...)

    Si, les BTSA se font dans des lycées agricoles, j'ai mis "écoles" par erreur.

    J'ai contacté hier soir le site Admission post bac, en esperant une reponse rapide, mais j'en doute.

    En attendant, je vais écrire au lycée qui s'est ajouté dans la liste des choix par la suite, en expliquant mon problème.
    Ils peuvent accepter un dossier qui n'est pas passé par admission post bac ?

    Ma prof principale ne nous a pas aussi bien renseigner que la tienne...
    Enfin bref.

    J'espère que tout s'arrangera...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b79c95a

    Re : Gros gros problème avec Admission post bac

    Bonjour cerise9
    Crois bien que je suis désolée que mes réponses ne te remontent pas le moral, mais je pense malheureusement ne pas me tromper...
    Je pense que tu as bien fait de contacter admission.postbac, mais le site doit recevoir pas mal de requêtes...
    En attendant, je vais écrire au lycée qui s'est ajouté dans la liste des choix par la suite, en expliquant mon problème.
    Ils peuvent accepter un dossier qui n'est pas passé par admission post bac ?
    Avant de leur écrire (recevoir une réponse pourrait prendre pas mal de temps...) je te conseille de téléphoner au lycée en question dès demain. Tu seras fixée rapidement et, logiquement, ils te renseigneront beaucoup mieux que moi (notamment en ce qui concerne ta dernière question !).
    Bonne chance pour tes démarches !

  7. #6
    invite72a01971

    Re : Gros gros problème avec Admission post bac

    Merci beaucoup pour tes reponses.

    Je telephonerais dès demain au lycée en question.
    En espèrant trouver des solutions...

    Merci encore.
    Bon week-end.

Discussions similaires

  1. Problème saisie de note (admission post-bac)
    Par invite962391ab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2010, 19h21
  2. Problème admission post-bac.
    Par invitedda70e4d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2009, 17h37
  3. Très GROS blocage post-bac.
    Par invite019cd43b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 10h54
  4. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  5. Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.
    Par inviteb2db82da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2008, 15h59