Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.



  1. #1
    inviteb2db82da

    Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.


    ------

    Bonjour ;
    J'ai un probléme et j'espére que quelqu'un pourra m'aider.
    Vu que c'est le week-end de Pâques, je n'ai pas d'autres moyen que passer par ici.
    Voilà, lors de la saisie des bulletins scolaire, on m'a demandé de saisir les bulletins de Terminale. Hors ; toute les personnes de ma classe à qui j'ai demandé, on eu besoin de marqué leurs bulletin de 1ere et de terminal.
    J'ai eu beau cherché, on ne me demande pas à mettre les bulletins de premiére :s. En allant dans espacace scolaire _ bulletin scolaire je n'ai que année 2007/2008 et pas 2006/2007

    Sa m'inquiete beaucoup quant à la validité de mon dossier par la suite...

    Je sais ce que cela ne vient pas des voeux, car une amie qui a les mêmes voeux que moi, à elle eut besoin d'entrer ceux de premiere et terminal. Je suis apparament la seule à qui on n'a pas demandé à entrer les bulletins de premiére.
    Bref, si quelqu'un saurait comment régler ce problème car sa m'inquiéte beaucoup et j'ai peur que je ne puisse pas voir le proviseur adjoint ou les secretaire mardi, car mon trou pour manger et l'heure ou ils quittent leurs bureaux =/ .

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite56b108cb

    Re : Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.

    Oui ca parait bizzare , essaye tout de meme de sauter un cours pour aller les voir sinon tu risque de t'en mordre les doigts par la suite...

  3. #3
    invite8b02d9e9

    Re : Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.

    Citation Envoyé par Sansan_o Voir le message
    Bonjour ;
    J'ai un probléme et j'espére que quelqu'un pourra m'aider.
    Vu que c'est le week-end de Pâques, je n'ai pas d'autres moyen que passer par ici.
    Voilà, lors de la saisie des bulletins scolaire, on m'a demandé de saisir les bulletins de Terminale. Hors ; toute les personnes de ma classe à qui j'ai demandé, on eu besoin de marqué leurs bulletin de 1ere et de terminal.
    J'ai eu beau cherché, on ne me demande pas à mettre les bulletins de premiére :s. En allant dans espacace scolaire _ bulletin scolaire je n'ai que année 2007/2008 et pas 2006/2007

    Sa m'inquiete beaucoup quant à la validité de mon dossier par la suite...

    Je sais ce que cela ne vient pas des voeux, car une amie qui a les mêmes voeux que moi, à elle eut besoin d'entrer ceux de premiere et terminal. Je suis apparament la seule à qui on n'a pas demandé à entrer les bulletins de premiére.
    Bref, si quelqu'un saurait comment régler ce problème car sa m'inquiéte beaucoup et j'ai peur que je ne puisse pas voir le proviseur adjoint ou les secretaire mardi, car mon trou pour manger et l'heure ou ils quittent leurs bureaux =/ .

    Merci d'avance.


    Bonjour, le problème peut venir de plusieurs endroit

    1/ As tu rentrer tous tes bulletins de terminales? car en les rentrant tous, il est possible que cela decoince ceux de première que tu pourras ainsi remplir.

    2/Ou, Dans Espace Scolarité, puis Scolarité antérieure, verifie bien que ta classe de premiere est marquée et que les données sont justes.Puis verifie toute les informations concernant ton dossier.

    3/En dernier recours, tu peux leur envoyer un mail, ce que j'ai fait lorsque j'avais un problème(en l'occurence pour les bulletins de première aussi) il y a quelques temps, ils m'ont repondu trés clairement et rapidement. Pour les contacter , tu as un onglet "Contact " en haut de ton écran à coté de Deconnexion. Je te conseil d'etre claire car il ne te reste plus beaucoups de temps. Mais tu t'y prends un peu tard à mon avis...

  4. #4
    invite8b02d9e9

    Re : Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.

    Tiens nous au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb2db82da

    Re : Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.

    Oui j'ai entré mes bulletin de Terminal.

    Pour l'entrée de la classe de première, j'ai fais une premiére d'adaptation ( c'est lorsqu'on sort de BEP) du coup j'ai dû marqué dans l'onglet "autre scolarité" ...

    Bref, je suis prise au dépourvu car je me suis rendu compte de ce probléme que Samedi, je pensais au départ que c'était dû au fait que j'ai fais une 1ere dadapt qui ne me demandait pas le bulletin, hors j'ai appris par ceux qui était dans ma classe et qui sont passé par cet onglet, qu'on leur a demandé aussi les bulletin de 1ere...

    Si je n'arrive pas à regler ce probléme, je ratterai un cour pour voir mon proviseur adjoint...

  7. #6
    invite8b02d9e9

    Re : Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.

    Si tu ne voies pas d'autre solution, envoies leur donc un mail, et expose leur bien ton problème, en soulignant que c'est urgent, je pense qu'il sauront le résoudre.

  8. #7
    inviteb2db82da

    Re : Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.

    Bon j'ai résolu mon problème
    J'ai changer le petit onglet " autre scolarité" et j'ai mis une première normal sans annoncer que j'étais en adaptation et là, miracle .... sa m'a mi pour les bulletin de premiére. ( alors que la fois d'avant cela ne l'avait pas fait =/)

    Soulagement, surtout que tout est fait me voilà obliger de tout ré-imprimer, mais bon ^^.

  9. #8
    invite8b02d9e9

    Re : Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.

    Citation Envoyé par Sansan_o Voir le message
    Bon j'ai résolu mon problème
    J'ai changer le petit onglet " autre scolarité" et j'ai mis une première normal sans annoncer que j'étais en adaptation et là, miracle .... sa m'a mi pour les bulletin de premiére. ( alors que la fois d'avant cela ne l'avait pas fait =/)

    Soulagement, surtout que tout est fait me voilà obliger de tout ré-imprimer, mais bon ^^.
    Bon voila qui finis bien.
    Derien

Discussions similaires

  1. Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 18h46
  2. Ravel + admission post-bac
    Par invitea7b4bc16 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2008, 12h45
  3. Admission post bac et Ravel
    Par invite2cc7776d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2008, 11h47
  4. probleme d'inscription sur le site admission post-bac
    Par invite66c5fa80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 12h15
  5. Problème avec le site des inscriptions post-bac.
    Par invite8d07f046 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 14h09