2nd pro vers 1 ES ????
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

2nd pro vers 1 ES ????



  1. #1
    invite1610b1f9

    2nd pro vers 1 ES ????


    ------

    Bonjour,

    Je débute mon année de seconde mal car , je n aime pas du tout le professionnel
    en faite j ai été orienter vers seconde général mais mes parents ne voulant pas m'ont inscrit dans seconde professionnel , je suis triste car n'aimant pas le pro , mais parent en finalement accepter de me laisser aller vers une ES , mais il veulent que je termine cette année déjà commencer.Donc ma question est la suivante pourrais je aller d'une seconde pro vers une 1 ES ??
    Les matières étudié en classe sont les suivant :
    Math général , Anglais , Français , économie , droit ,math financière ,comptabilité ( ce que je hais le plus mais ayant un fort coefficient , donc obligé de le bosser) . je pense avoir fait le tour !!!
    Merci de me répondre s'il vous plait

    Aidez moi

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : 2nd pro vers 1 ES ????

    Je suis désolée pour toi, mais tu ne pourras pas passer d'une seconde professionnelle directement vers une 1ère ES. Tu seras obligé de refaire une seconde (seconde générale cette fois !).

  3. #3
    invite1610b1f9

    Re : 2nd pro vers 1 ES ????

    oui , j'ai oublier d'ajouter que je me suis payer tout savoir en 2nd générale pour pouvoir m'entrainer . cela pourrait il m'être utile ?


    Merci

  4. #4
    invitee2b4bbe4

    Re : 2nd pro vers 1 ES ????

    Donc camai je voudrait savoir une chose si je suis en 2 nd bac pro vente mais que je voudrait allez en 2 nd general car le niveau en pro et loin d'etre suffisant pour moi ce que je veux dire c'est que je mis suis pris un peu tard pour une demande en 2 nd generale et donc il n'y avait plus de place et on ma placer en general est-ce possible dans un lycee public ?

    En attente d'une reponse rapide de n'importe qui Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b79c95a