Très GROS blocage post-bac.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Très GROS blocage post-bac.



  1. #1
    invite019cd43b

    Très GROS blocage post-bac.


    ------

    J'ai réellement besoin d'aide, de conseils... tout ce que vous voulez parce que là, je suis complètement pomée !

    J'ai été sur liste d'attente pour un DTS sur Lille, je n'ai pas était prise.

    Ensuite je suis 12ème sur liste d'attente pour une prépa (j'ai envoyé mon dossier à la dernière minute), est-ce que j'ai encore des chances d'y entrer ? (ça serait mon 1er voeu à présent).

    J'ai été acceptée pour la fac de bio à villeneuve d'ascq le problème c'est qu'il fallait prendre un rendez-vous avec le jury, et le dernier c'était demain mais vu que je travaille je ne peux pas y aller...
    Sinon, j'ai une affection à une résidence à Mons en Baroeul pour étudier là bas (pour la fac de bio) mon père a envoyé un chèque au CROUS pour la réserver MAIS je ne sais même pas si je serais acceptée quoi ! Et les prochains rendez-vous avec le jury sont en septembre. Je peux tout de même réserver ma chambre au cas où ? Et si j'annule en septembre, serais-je remboursé ?

    Merci d'avance !!!!

    -----

  2. #2
    invitec7ce390e

    Re : Très GROS blocage post-bac.

    En ce qui concerne les facs, je n'en ai jamais vu une refuser un étudiant en première année. Du moment que tu paie tes frais d'inscription, tu peux arriver en décembre, ca ne posera pas de problème ... . C'est juste plus simple au niveau de leur organisation si jamais tu fais ton inscription en même temps que tout le monde.

    En ce qui concerne les prépas, je n'en sais absoluement rien !

Discussions similaires

  1. Gros blocage DM 1ère S
    Par invite53a57e8f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/02/2008, 14h29
  2. Gros blocage sur les dosages
    Par invitee7d78c04 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2008, 11h17
  3. Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué
    Par invite93ad9b6a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2007, 21h32
  4. Bac S SI, perdu dans son orientation post bac...
    Par invitea06e01ae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2006, 14h59
  5. Questions très personnelles sur l'orientation post bac
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2005, 11h01