logement sur montpellier
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

logement sur montpellier



  1. #1
    invite478c412b

    logement sur montpellier


    ------

    Bonjours

    Petit résumé de ma situation :

    J'ai fais une demande à l'iut de mtp et en meme temps ma demande logement sur le crous donc dans mon voeux il y a marqué iut mtp demande de logement attribué


    Mais le probleme c'est que j'ai pas été accepté à l'iut donc je voudrai aller a la fac de mtp et savoir si le logement qui m'était attribué est toujours valable ou bien la demande a été supprimé en meme temp que mon refus pas l'iut

    en plus j'ai vu que pour payé la réservation c'est vant le 10/07 donc je sais pas si je dois envoyer le cheque ou pas ...

    un peu confus dsl

    merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite478c412b

    Re : logement sur montpellier

    j'ai oublié de préciser que je voudrai a la fac des sciences et on ma proposé la cité la colombiere c'est proche ou pas?

  3. #3
    inviteb7a5e934

    Re : logement sur montpellier

    Citation Envoyé par xtrem Voir le message
    j'ai oublié de préciser que je voudrai a la fac des sciences et on ma proposé la cité la colombiere c'est proche ou pas?
    Bonsoir,

    La cité de la colombière n'est pas très loin, je dirais 20 minutes à pied, 10 à vélo et sinon le bus, ou le tram ou la voiture... Mais c'est pas très loin.

  4. #4
    inviteb7a5e934

    Re : logement sur montpellier

    Pardon,

    En fait moins que 20 minutes à pieds et moins que 10 à vélo... c'est à 1 km environ de la fac je crois...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite767e132d

    Re : logement sur montpellier

    Salut!
    Pour les formalités du CROUS je peux pas t'aider, je n'y connais rien...
    Par contre je peux juste rectifier une chose: la cité U de la Colombière se situe à 5 minutes à pied de la fac des sciences (je le sais, j'habite à côté, hors-CROUS) et t'as une station de tram juste en face de l'entrée de la cité U.

    De toutes façons si tu vas à la fac des sciences, les cité U les plus proches sont la Colombière et Triolet.
    Bon courage

Discussions similaires

  1. Aide Pour Logement Sur Marseille
    Par inviteafeaa42f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2011, 19h21
  2. Biologie sur Montpellier?
    Par invite98bb98eb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/02/2008, 23h38
  3. Facs sur Montpellier.
    Par invite342a0d6b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2007, 20h37
  4. Ecole d'ingénieurs sur Montpellier
    Par invitecefe723d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/08/2006, 18h36