System Progressive Protection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

System Progressive Protection



  1. #1
    Iamluke

    System Progressive Protection


    ------

    Bonjour,
    Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne sais absolument pas quoi faire... Internet est bloqué, il a fermé tous mes fichiers ouverts (sera-t-il possible de les récupérer?), j'ai supprimé le programme dans AppData, mais il revient à la charge. J'ai vu qu'il fallait utiliser RogueKiller, mais je ne m'y connais absolument pas.
    Si quelqu'un veut bien me guider dans la démarche à suivre, je lui serai vraiment reconnaissante.... S'il-vous-plaît, aidez-moi!

    J'ai utilisé Rogue Killer (en le renommant Winlogon)

    Mais le virus est tjs là après redémarrage

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : System Progressive Protection

    Bonjour,

    Il te faut continuer la prise en charge sur CCM.
    http://www.commentcamarche.net/forum...tection?page=2
    Bonjour,
    Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne sais absolument pas quoi faire... Internet est bloqué, il a fermé tous mes fichiers ouverts (sera-t-il possible de les récupérer?), j'ai supprimé le programme dans AppData, mais il revient à la charge. J'ai vu qu'il fallait utiliser RogueKiller, mais je ne m'y connais absolument pas.
    Si quelqu'un veut bien me guider dans la démarche à suivre, je lui serai vraiment reconnaissante.... S'il-vous-plaît, aidez-moi!
    Pas le même pseudo, mais bien exactement le même message.

    Tu n'as même pas donné suite aux dernières instructions de Smart91 dans son message du 31 octobre !

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    Iamluke

    Re : System Progressive Protection

    J'ai copié-collé un message 'help' déjà existant ...
    puis en lisant les post des internautes ayant le même pbm que moi, j'ai remarqué qu'il faut utiliser roguekiller ...