Dysfonctionnement ordinateur - suspection de virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Dysfonctionnement ordinateur - suspection de virus



  1. #1
    invite3e75c03d

    Unhappy Dysfonctionnement ordinateur - suspection de virus


    ------

    Bonjour,

    Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je vous décris les principaux symptômes:
    1/ en cliquant sur mes raccourcis pour les exécuter (ex: mozilla), le fichier "Google Chrome" s'ouvre,
    2/ quand je veux me servir de l'ascenseur avec la molette de la souris sur une fenêtre quelconque, je zoome malgré moi,
    3/ quand je veux éteindre mon ordinateur via le menu démarrer, je ne peux pas et je suis obligé d’éteindre directement la tour,
    4/ je suis incapable de fermer les fenêtres ouvertes,
    5/...
    Nota: ces symptômes n'apparaissent pas des le démarrage mais après une durée variable d'utilisation

    J'ai suivi attentivement le tutorat "Malware les premiers gestes" et je vous joins le fichier log.txt

    Merci d'avance pour tous vos renseignements.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Virus dans mon ordinateur
    Par yohann2008 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2012, 17h33
  2. Identification d'insecte, suspection de cafards
    Par invitef968b896 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 21h37
  3. Virus sur ordinateur
    Par invite50de3f16 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2008, 21h29
  4. virus (trojan?), ordinateur bloqué
    Par invitef28c49d8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/09/2008, 17h26
  5. virus dans mon ordinateur
    Par invitea9cf753a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2007, 21h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...