ralentissement pc toshiba portable
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47

ralentissement pc toshiba portable



  1. #1
    chaufferie

    ralentissement pc toshiba portable


    ------

    bonjour
    j'ai régulièrement un ralentissement du système, quand j'ouvre le gestionnaire de tâches j'ai souvent la courbe rouge tout en haut du graphique et l'Util, de l'UC assez haut en %
    j'essaye de joindre un screen , je m'exprime certainement mal
    merci par avance
    ScreenHunter_01 Feb. 06 19.35.jpg

    ps : quand la courbe est en haut le pourcentage et a bloc aussi

    -----

  2. #2
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonjour, je post quelques images du gestionnaire de tâches
    autre souci que j'ai pu constater
    la mise en veille auto du machin ne fonctionne pas correctement : exemple, le pc ronfle pendant des heures sans se mettre a l'arrêt et du coup quand je le rallume ça prend des plombes pour que les programmes répondent. problème de configuration?
    a votre bon cœur messieurs dames

    ScreenHunter_03 Feb. 10 14.23.jpgScreenHunter_04 Feb. 10 14.25.jpg

  3. #3
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonjour
    en lisant quelques post, j'ai fait une recherche avec malwarbytes que je viens d'installer, je me permet de mettre en pièce jointe le rapport qui a trouvé des "rogue eorezo"
    je ne sais pas trop quoi faire pour la suite
    merci
    MBAM-log-2013-02-10 (16-46-03).txt

  4. #4
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonjour
    j'ai fait une suppression par l'anti malware, et ça me donne un nouveau rapport ....mise en quarantaine et suppression réussie apparemment

    je remet le dernier fichier en pièce jointe et un nouveau screen du gestionnaire de tâche
    merci
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    Bonjour,

    Je pensais que tu étais pris en charge!

    Désinstalle via programmes et fonctionnalités (si présents) C:\Program Files\EoRezo

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en pièce-jointe.
    Ils ne sont ainsi lisibles que par l'équipe de Futura-Sciences.

    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport en pièces-jointes dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner].txt
    http://www.hackinginterdit.fr

  7. #6
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    .....
    non je n'avais pas encore de scientifique pour me guider mais je peu lire que vous êtes a fond, au nombre de nouveaux post qui s'empilent.
    et bien je vais essayer de réussir a suivre tes consignes
    merci en tout cas

  8. #7
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonsoir
    je me souviens quand ça a pu arriver...j'avais télécharger un "logiciel pour faire les arbres généalogique et a la suite mon Firefox avait changé d'aspect et s’appelait fox lingo

    je post le fichier
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    j'ai retrouvé le site !
    www.myheritage.fr/


    donc ce machin s'était substitué a Firefox
    voila
    merci de m'indiquer ce que je doit faire en suivant

  10. #9
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    Bon

    fox lingo c'est un traducteur il me semble

    donc ce machin s'était substitué a Firefox
    Plutôt a ton moteur de recherche non ? Quel est ta page d'accueil maintenant sur firefox?
    http://www.hackinginterdit.fr

  11. #10
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonsoir
    j'avais réussi a redonner l'aspect d'origine a firefox, dans les options je crois ( je pensais pas a ce malware)....ce qui me gêne depuis un moment c'est le fonctionnement aléatoire du pc.....a l'ouverture en principe.....a la mise a jour de kaspersky ( ha bha la faut surtout rien toucher tout est bloqué)....et puis ce problème de mise en veille qui se fait pas....genre une nuit complète ou l'écran est noir avec le moteur qui tourne a fond....ou bien l'écran de veille allumé pendant 12 heures sans passer en mode veille prolongée..
    aussi le téléchargement des mise a jour ( juste avant que le bouclier jaune ne s'affiche en bas ) me bloque pratiquement le pc
    sinon tout va bien
    merci

  12. #11
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    sinon tout va bien
    Heureusement tu gardes le moral, tu vas passer Combofix attention c'est un outil a ne pas prendre à la légère


    Fais une sauvegarde de tes documents importants au cas où !

    Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
    Combofix

    Vérifie que tu as fermé/désactivé tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.

    Envoie le contenu de C:\ComboFix.txt en pièces-jointes dans ta prochaine réponse afin que je l'examine.
    http://www.hackinginterdit.fr

  13. #12
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonsoir
    je post le fichier obtenue




    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    Hello

    Comment se comporte ton PC ?
    http://www.hackinginterdit.fr

  15. #14
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonjour
    et bien a l'issu il a fallut que je le redémarre, le sablier s'était ensablé ......ce matin la veille auto ne fonctionne toujours pas ( écran en veille mais pas le moteur
    est ce que j'aurai pas un problème de configuration ?
    merci

  16. #15
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    Bonjour,

    est ce que j'aurai pas un problème de configuration ?
    Regarde de ce côté je n'ai plus xp je ne peux pas regarder!

    On va faire une dernière vérification

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en pièce-jointe.
    Ils ne sont ainsi lisibles que par l'équipe de Futura-Sciences.


    Télécharge ZHPDiag2.exe http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html suivre le lien en bas de page.

    Enregistre le sur ton bureau
    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag2.exe (ou clic droit Exécuter en tant qu'administrateur si tu es sous Vista/Sept).
    Suis les instructions à l'écran.
    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
    l'outil a créé 3 icônes: ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck.



    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau (ou clic droit Exécuter en tant qu'administrateur si tu es sous Vista/Sept)..
    Clic sur la loupe pour lancer l'analyse.
    Une fois terminé , le rapport s'affiche : Enregistrer ce rapport sur ton bureau grace à un clic sur la disquette :

    Colle les rapports dans ta réponse en pièces-jointes.

    Si le rapport est top long,utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ ou http://www.ci-joint.fr pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse pour analyse
    http://www.hackinginterdit.fr

  17. #16
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonjour
    la recherche est effectuée
    je post le résultat ( j'essaye disons )
    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    Bonjour,

    Copie tout le texte présent dans le cadre ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

    [HKCU\Software\Grand Virtual]
    [HKCU\Software\MHToolbar]
    [HKCU\Software\YahooPartnerTool bar]
    O43 - CFD: 14/02/2010 - 17:38:37 - [0] ----D C:\Program Files\Family Toolbar
    O43 - CFD: 16/05/2008 - 11:29:45 - [0,001] ----D C:\Program Files\Windows Live Toolbar
    [HKLM\Software\Classes\askibar. popswatterbarbutton]
    [HKLM\Software\Classes\askibar. popswatterbarbutton.1]
    [HKLM\Software\Classes\askibar. popswattersettingscontrol]
    [HKLM\Software\Classes\askibar. popswattersettingscontrol.1]
    [HKLM\Software\Classes\asktoolb ar.settingsplugin]
    [HKLM\Software\Classes\asktoolb ar.settingsplugin.1]
    [HKLM\Software\Classes\Toolbar3 .MHTBPos00]
    [HKLM\Software\Classes\Toolbar3 .MHTBPos00.1]
    C:\Program Files\Family Toolbar
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 11 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216011F0}
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 22 - (.Oracle.) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216022F0}
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 4 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160040}
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 7 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070}
    O42 - Logiciel: Java SE Runtime Environment 6 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160000}
    O43 - CFD: 10/02/2009 - 07:38:58 - [0,302] ----D C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4
    O44 - LFC:[MD5.BC81C6A168735DFDF390271531 E66C3B] - 09/02/2013 - 22:47:58 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\wmsetup.log [23249]
    O44 - LFC:[MD5.981F0A3C53654697F15018C7EC 99DCCB] - 05/02/2013 - 16:41:00 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\nsw.log [398]
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    EmptyCLSID
    Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (sous Windows Vista ou Windows 7, faite le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
    Clique sur l'icône représentant le presse-papier (« coller le presse-papier »)



    Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon coller les lignes
    les lignes contenues dans le script sont celles qui doivent apparaître dans la fenêtre de ZHPFix. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO. Il faut veiller à bien copier les lignes
    Clic sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
    S'il vous est demandé "Confirmez-vous la suppression de ces données", acceptez
    S'il vous est demandé de redémarrer l'ordinateur, refusez sinon le script va être interrompu
    Copier/coller la totalité du rapport dans votre prochaine réponse
    ( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt )
    Redémarre ton PC

    Voilà on a fait le tour des véroles peux tu me dire comment se comporte ton PC ?
    http://www.hackinginterdit.fr

  19. #18
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    bonjour
    je suis en cours, mais suite a plusieurs demande de suppression de java que j'ai donc acceptés j'ai maintenant le message suivant dans un casdre:windows installer : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible, cliquer sur ok pour r&essayer ( ça donne rien ) sinon rentrer dans la case ci dessous un autre chemin d'accès a un dossier contenant le package d'installation jre1.6.0_04.msi.

    je post ça avec mon pc fixe j'ose pas bouger l'autre des fois qu'il se rebelle
    merci

  20. #19
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    Pige pas tu fais quoi là? ZHPfix et la désinstallation des anciennes versions Java couine ?
    Dernière modification par hackinginterdit ; 11/02/2013 à 14h01.
    http://www.hackinginterdit.fr

  21. #20
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    et bien j'ai une fenêtre "windows installer" qui s'est ouverte a la suite de plusieurs effacement de trucs java ( voulez vous vraiment supprimer ce truc...3 fois je crois...donc oui) et le cadre windows est apparu

  22. #21
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    apparemment windows veut installer un truc....y a un bouton annuler aussi et un bouton choisir la source

  23. #22
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    Clic sur choisir la source et dis moi ce qu'il y a ?
    http://www.hackinginterdit.fr

  24. #23
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    il n'y a que documetn and settting/propriétaire/sun/java/jre1.6.0.04.......et dans parcourir sur ces documents, il y a des fichiers perso....downloads...mes images....mes vidéo...mes fichiers reçu...open office portable...téléchargements... updater5.....mes dossiers partage......divers......factu re orange.....courriers client

  25. #24
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    il réclame un fichier de type "package d'installation (.msi)

  26. #25
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    Tu peux fermer cette fenêtre en faisant annuler ?
    Ensuite tu vas dans panneau de config / programmes et fonctionnalités et tu désinstalles toutes les versions de JAVA
    http://www.hackinginterdit.fr

  27. #26
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    en fait si...il y a une deuxieme possibilité avec seulement le chiffre 1 sur la ligne

  28. #27
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    j'ai annulé et maintenant j'ai "bienvenue dans l'assistant d'installation java update 7......je dois installer?

  29. #28
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    j'ai supprimé 3 java qui restaient....il y a encore un fichier d'installation mùais j'ai pas pu depuis panneau de config

  30. #29
    chaufferie

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    reste le panneau ouvert sur le bureau pour installer java(tm)6 update 7

  31. #30
    hackinginterdit

    Re : ralentissement pc toshiba portable

    reste le panneau ouvert sur le bureau pour installer java(tm)6 update 7
    Tu fermes on ne le veut pas

    Une fois tout désinstaller tu passes ceci:
    Télécharge TFC par OldTimer impérativement sur le Bureau:
    • Double clic sur TFC.exe pour le lancer.
    • L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution, donc vérifiez que vous avez sauvegardé tout votre travail en cours avant de commencer.
    • Cliquez sur le bouton Start pour lancer le processus. Selon la fréquence à laquelle vous supprimez vos fichiers temporaires, cela peut durer de quelques secondes à une minute ou deux. Laissez le programme s'exécuter sans l'interrompre.
    • Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer votre système.

    Et La dernière version de Java est là : http://www.java.com/fr/download/
    Celle là tu peux l'installer
    http://www.hackinginterdit.fr

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ordinateur portable toshiba
    Par oqmed dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 15h35
  2. Problème pc portable toshiba SA 60
    Par invitec0bb2254 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2006, 01h52
  3. portable toshiba S1710
    Par invite724af089 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/05/2006, 16h43
  4. PB ecran PC portable TOSHIBA
    Par invite55ea27b4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2005, 08h55
  5. Drôle de bruit et ralentissement de mon portable
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2004, 11h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...