les moteurs de recherches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

les moteurs de recherches



  1. #1
    inviteea910174

    les moteurs de recherches


    ------

    bonjour, ma page de garde, est google, au dessus de la barre d'adresse, j'ai bien entendu "google", mais à côté, il y a "searchimag", et, aussi "babylon" comment faire disparaître ces opportuns, merci d'avance. cordialement

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : les moteurs de recherches

    Bonjour,

    Nous allons regarder ça.

    On va commencer par cet outil en mode recherche.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Recherche :
    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport AdwCleaner(R).txt

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. les recherches du LHC dangeureuse ?
    Par invite69e07ce4 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/02/2012, 07h38
  2. migration des moteurs à courant continu vers les moteurs asynchrones
    Par invited5e0586a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2009, 17h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...