Virus gendarmerie /Ordi infecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Virus gendarmerie /Ordi infecté



  1. #1
    invite59f8a4b1

    Virus gendarmerie /Ordi infecté


    ------

    Un virus gendarmerie s'est attaqué à mon ordinateur. Après plusieurs essais de relance en mode sans échec en réseau, l'ordinateur ne rédemarre plus du tout. Après le nom de la marque, un écran noir avec un petit trait s'affiche ?

    Que faut il faire ? L'ordi est il foutu ?

    Il s'agit d'un Toshiba avec windows vista 32 bits.

    -----

  2. #2
    hackinginterdit

    Re : Virus gendarmerie /Ordi infecté

    Bonjour,

    Que faut il faire ? L'ordi est il foutu ?
    Peut être pas mais tu es mal !

    Tu n'arrives plus du tout à démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

    Utilise le CD Live Malekal : http://www.malekal.com/2013/02/22/malekal-live-cd/
    Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.

    Suis la procédure indiqué sur la page :
    - Utilise ISO2Disc pour graver l'ISO ou mettre sur Clef USB.
    - Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
    - Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage http://forum.malekal.com/booter-sur-dvd-t9447.html pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
    - Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
    - Fais un scan
    - Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
    - Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
    (tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
    - Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.
    http://www.hackinginterdit.fr

  3. #3
    invite59f8a4b1

    Re : Virus gendarmerie /Ordi infecté

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

    Oui effectivement l'ordi ne démarre plus même en mode sans échec avec prise en charge réseau.

    Après ce que je ne comprends pas c'est comment je peux utiliser CD live Malekal si je n'ai plus accès à mon ordi donc pas à mon bureau ni à internet.Là il faut dire que j'utilise l'ordi du boulot pour participer au forum.

    Y a t il des solutions externes type cd rom antivirus à acheter ?

    Encore merci pour ton aide.

  4. #4
    hackinginterdit

    Re : Virus gendarmerie /Ordi infecté

    Après ce que je ne comprends pas c'est comment je peux utiliser CD live Malekal si je n'ai plus accès à mon ordi donc pas à mon bureau ni à internet.
    C'est simple il faudra booter sur le cd au lien de démarrer normalement! Je t'ai mis un lien d'explication pour booter sur un live cd ou USB

    Y a t il des solutions externes type cd rom antivirus à acheter ?
    Non rien du tout

    Là il faut dire que j'utilise l'ordi du boulot pour participer au forum.
    Alors profite pour graver le CD live de malekal puisque sur ton PC tu ne peux rien faire, et suis bien la procédure tout est expliqué sur le lien de Malekal.
    http://www.hackinginterdit.fr

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus gendarmerie
    Par invitebda44633 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2012, 10h30
  2. mon ordi infecté par un virus WIN32 ardware-gen, comment m'en débarrasser?
    Par invite71d650e0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2012, 21h04
  3. Virus de la gendarmerie
    Par invite9456b9ac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2012, 23h33
  4. Ordinateur infecté par le "virus de la gendarmerie nationale"
    Par invite3da34c57 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2012, 18h59
  5. virus gendarmerie
    Par invite46faf396 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 60
    Dernier message: 27/01/2012, 23h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...