ordinateur très très lent...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

ordinateur très très lent...



  1. #1
    invite29db0cd8

    ordinateur très très lent...


    ------

    Bonjour,

    mon ordi est très très lent est cela s’aggrave d'un jour à l'autre.
    Nous avons fait quelque chose en Avril est j'ai pensé que le problème est résolu...mais non.

    j'essais d'être la plus sage possible (pas de téléchargement extrêmes etc) mais le problème persiste.

    Y a t-il une solution???

    Merci,
    Ganit

    -----

  2. #2
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    Bonjour,

    mon ordi est très très lent est cela s’aggrave d'un jour à l'autre.
    Nous avons fait quelque chose en Avril est j'ai pensé que le problème est résolu...mais non.

    j'essais d'être la plus sage possible (pas de téléchargement extrêmes etc) mais le problème persiste.

    Y a t-il une solution???

    Merci,
    Ganit

    hello

    nous allons regarder cela à nouveau ensemble

    ============================== =====


    • Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau

      ou OTL.com

      ou OTL.scr

    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe

      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs , Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées
    • ainsi que toutes les cases à l'identique de la capture écran
    • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :

    netsvcs
    msconfig
    activex
    drivers32
    /md5start
    system.exe
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\ *.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmen uinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmen uinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT
    • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan



    • A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
    • heberge les rapports en pièces jointes
    • Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

    ==============================

    à te lire
    migau

  3. #3
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    reBonjour

    ci-joint les rapports.
    Juste une petite remarque... il n'y a pas une case "avec analyses 64bit"

    En attendant la suite ...

    Merci beaucoup!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    reBonjour

    ci-joint les rapports.
    Juste une petite remarque... il n'y a pas une case "avec analyses 64bit"

    En attendant la suite ...

    Merci beaucoup!!
    hello

    si la case 64 bits existe bien , je viens de vérifier en haut au centre

    ============[list][*] Télécharge RogueKiller de Tigzy
    [*] enregistre-le sur ton Bureau
    [*] /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    [*] Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau

    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    [*] Attends la fin du pré-scan
    [*] Sélectionne l'option scan



    * tu mets le rapport en pièce jointe

    Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
    migau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    et voila...

    merci!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    et voila...

    merci!
    ensuite tu fais ceci , stp.

    lis bien la procédure

    ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££
    • Télécharge TDSSKiller de Kaspersky
      et enregistre-le sur ton Bureau

    • Double-clique sur TDSSKiller.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Change parameters
      et coche la case Loaded modules. Le message Reboot is required s'affiche.
      Il faut le valider en cliquant sur Reboot now.
    • Au redémarrage, valider la demande Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs).

      L'outil TDSSKiller se relance.
    • Clique de nouveau sur Change parameters et coche dans Additionnal options les cases Verify driver digital signatures et Detect TDLFS file system.
      Valide par OK
    • Clique sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisse travailler l'outil sans l'interrompre.
    • En fin d'analyse, si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, laisse les options indiquées par l'outil pour l'action à effectuer :
      • Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option delete soit cochée par défaut
      • Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      • Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      • Si Suspicious object est indiqué, l'option Skip soit cochée

      Cas particuliers - à n'appliquer qu'avec l'aide d'un Helper dans le forum de désinfection

      Si un fichier de ce type C:\windows\123456789:987654321 .exe (c:\windows\chiffres aléatoires:chiffres aléatoires.exe),

      sélectionner l'option Delete
      Si TDSS File System est détecté, sélectionner l'option Delete

    • Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer
    • Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt en pièce jointe
      Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heu re_log.txt

    Tutoriel d'utilisation TDSSKiller en images



    tutoriel de TDSSKiller en images
    migau

  8. #7
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    juste avant que je suive (à la lettre ) les instruction...
    dans le scan d'avant il a trouvé 2 HJ DESK... je les supprime ?

  9. #8
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    juste avant que je suive (à la lettre ) les instruction...
    dans le scan d'avant il a trouvé 2 HJ DESK... je les supprime ?
    hello

    désolé, de quoi parles tu?

    roguekiller ou TSSDKiller ?
    migau

  10. #9
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    rogueKiller

  11. #10
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    rogueKiller
    non ça ne sert à rien
    migau

  12. #11
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    quand j'essais d’exécuter TDSSKiller je reçois un message d'erreur: tdsskiller n'est pas une application win32 valide

  13. #12
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    quand j'essais d’exécuter TDSSKiller je reçois un message d'erreur: tdsskiller n'est pas une application win32 valide
    tu le lances bien par un clic droit exécuter en tant qu'administrateur?
    migau

  14. #13
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    oui!

    j'ai essayé aussi sans... mais toujours le même message d'erreur

  15. #14
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    oui!

    j'ai essayé aussi sans... mais toujours le même message d'erreur
    Re_

    supprime l'icône sur ton bureau et tu le télécharges à nouveau et tu essaies

    si ça ne marche pas , fais ceci

    ££££££££££££££££££££££££££

    Désactive ton antivirus et tout autre type de protection.

    Télécharge ComboFix de sUBs

    Sauvegarde-le sur ton bureau et pas ailleurs!

    Double-clic sur ComboFix, Il va te poser une question,
    suis les invites puis attends que combofix ait terminé, il est possible que ton PC reboot, c’est normal, un rapport sera créé.

    [*_*] Tu hébergeras le fichier contenant le rapport en pièces jointes[/b]



    AIDE: Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix


    En cas de perte de connexion, un redémarrage suffit , mais si tu n'as toujours pas de connexion , lire l'aide suivante:

    en cas de perte de connexion à lire avant de lancer combofix
    migau

  16. #15
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    voila le rapport ComboFix!

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  17. #16
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    voila le rapport ComboFix!

    Merci
    hello

    ton pc doit mieux se comporter, il y a encore quelques déchêts

    peux tu me refaire un scan avec OTL et coche bien les cases pour avoir les 2 rapports

    à te lire
    migau

  18. #17
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    et voila!

    voila aussi le print screen pour montrer que chez moi il n'y a pas le 64bit ... je ne sais pas pourquoi?!? ou peut-être je n'ai pas vu qq chose...

    Par contre...il n'est pas plus rapide à monter les sites...
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    et voila!

    voila aussi le print screen pour montrer que chez moi il n'y a pas le 64bit ... je ne sais pas pourquoi?!? ou peut-être je n'ai pas vu qq chose...

    Par contre...il n'est pas plus rapide à monter les sites...
    hello

    bizarre en effet , moi je l'ai , je vais approfondir la chose

    tu dois avoir un soucis de bande passante sachant que pour moi en ce moment c'est pareil, il mouline pour trouver les sites

    tu n'as plus de pages indésirables?

    £££££££££££££££££££££££££££


    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe


      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous (y compris la 1ère ligne :OTL)

    Code:
    :OTL
    FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@mcafee.com/McAfeeMssPlugin: C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.0.318\npMcAfeeMss.dll File not found
    CHR - default_search_provider: search_url = {google:baseURL}search?q={searchTerms}&{google:RLZ}{google:originalQueryForSuggestion}{google:assistedQueryStats}{google:searchFieldtrialParameter}{google:searchClient}{google:sourceId}{google:instantExtendedEnabledParameter}ie={inputEncoding}
    CHR - default_search_provider: suggest_url = {google:baseSuggestURL}search?{google:searchFieldtrialParameter}client=chrome&q={searchTerms}&{google:cursorPosition}sugkey={google:suggestAPIKeyParameter}
    CHR - Extension: uTorrentBar_FR = C:\Users\eseniors\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib\2.3.19.11_0\
    O16 - DPF: {CAFEEFAC-0017-0000-0017-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_17-windows-i586.cab (Reg Error: Key error.)
    O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_17-windows-i586.cab (Reg Error: Key error.)
    [2013/06/14 08:27:04 | 000,001,090 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1283455632-2322567758-3674757399-1001UA.job
    [2013/06/14 08:27:00 | 000,001,106 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1283455632-2322567758-3674757399-1003UA.job
    [2013/04/11 10:44:07 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\eseniors\AppData\Roaming\uTorrent
    :files
    ipconfig /flushdns /c
    
    :Commands
    [EMPTYTEMP]
    [CREATERESTOREPOINT]
    [RESETHOSTS]
    [PURITY]
    • Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction


    • L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste en pièces jointes , le contenu du rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log dans ta prochaine réponse
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log




    ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££

    pourrais tu regarder à quoi ça correspond?


    [2013/06/07 21:48:58 | 000,016,899 | ---- | M] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? RAUL.docx) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות RAUL.docx
    [2013/06/05 18:33:28 | 000,016,899 | ---- | C] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? RAUL.docx) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות RAUL.docx
    [2012/12/11 11:23:11 | 000,096,250 | ---- | M] ()(C:\Users\eseniors\Desktop\? ?? ???????2011.pdf) -- C:\Users\eseniors\Desktop\בנק הפועלים2011.pdf
    [2012/12/11 11:23:11 | 000,096,250 | ---- | C] ()(C:\Users\eseniors\Desktop\? ?? ???????2011.pdf) -- C:\Users\eseniors\Desktop\בנק הפועלים2011.pdf
    [2011/06/26 21:56:49 | 000,041,472 | ---- | M] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? 2011-20012.doc) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות 2011-20012.doc
    [2011/06/26 21:56:49 | 000,041,472 | ---- | C] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? 2011-20012.doc) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות 2011-20012.doc
    [2011/06/26 21:56:23 | 000,017,581 | ---- | M] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? 2011-20012.docx) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות 2011-20012.docx
    [2011/06/26 21:50:25 | 000,017,581 | ---- | C] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? 2011-20012.docx) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות 2011-20012.docx





    migau

  20. #19
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    et voila!

    voila aussi le print screen pour montrer que chez moi il n'y a pas le 64bit ... je ne sais pas pourquoi?!? ou peut-être je n'ai pas vu qq chose...

    Par contre...il n'est pas plus rapide à monter les sites...
    hello

    bizarre en effet , moi je l'ai , je vais approfondir la chose

    tu dois avoir un soucis de bande passante sachant que pour moi en ce moment c'est pareil, il mouline pour trouver les sites

    tu n'as plus de pages indésirables?

    £££££££££££££££££££££££££££


    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe


      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous (y compris la 1ère ligne :OTL)

    Code:
    :OTL
    FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@mcafee.com/McAfeeMssPlugin: C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.0.318\npMcAfeeMss.dll File not found
    CHR - default_search_provider: search_url = {google:baseURL}search?q={searchTerms}&{google:RLZ}{google:originalQueryForSuggestion}{google:assistedQueryStats}{google:searchFieldtrialParameter}{google:searchClient}{google:sourceId}{google:instantExtendedEnabledParameter}ie={inputEncoding}
    CHR - default_search_provider: suggest_url = {google:baseSuggestURL}search?{google:searchFieldtrialParameter}client=chrome&q={searchTerms}&{google:cursorPosition}sugkey={google:suggestAPIKeyParameter}
    CHR - Extension: uTorrentBar_FR = C:\Users\eseniors\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib\2.3.19.11_0\
    O16 - DPF: {CAFEEFAC-0017-0000-0017-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_17-windows-i586.cab (Reg Error: Key error.)
    O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_17-windows-i586.cab (Reg Error: Key error.)
    [2013/06/14 08:27:04 | 000,001,090 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1283455632-2322567758-3674757399-1001UA.job
    [2013/06/14 08:27:00 | 000,001,106 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1283455632-2322567758-3674757399-1003UA.job
    [2013/04/11 10:44:07 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\eseniors\AppData\Roaming\uTorrent
    :files
    ipconfig /flushdns /c
    
    :Commands
    [EMPTYTEMP]
    [CREATERESTOREPOINT]
    [RESETHOSTS]
    [PURITY]
    • Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction


    • L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste en pièces jointes , le contenu du rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log dans ta prochaine réponse
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log




    ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££

    pourrais tu regarder à quoi ça correspond?


    [2013/06/07 21:48:58 | 000,016,899 | ---- | M] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? RAUL.docx) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות RAUL.docx
    [2013/06/05 18:33:28 | 000,016,899 | ---- | C] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? RAUL.docx) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות RAUL.docx
    [2012/12/11 11:23:11 | 000,096,250 | ---- | M] ()(C:\Users\eseniors\Desktop\? ?? ???????2011.pdf) -- C:\Users\eseniors\Desktop\בנק הפועלים2011.pdf
    [2012/12/11 11:23:11 | 000,096,250 | ---- | C] ()(C:\Users\eseniors\Desktop\? ?? ???????2011.pdf) -- C:\Users\eseniors\Desktop\בנק הפועלים2011.pdf
    [2011/06/26 21:56:49 | 000,041,472 | ---- | M] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? 2011-20012.doc) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות 2011-20012.doc
    [2011/06/26 21:56:49 | 000,041,472 | ---- | C] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? 2011-20012.doc) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות 2011-20012.doc
    [2011/06/26 21:56:23 | 000,017,581 | ---- | M] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? 2011-20012.docx) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות 2011-20012.docx
    [2011/06/26 21:50:25 | 000,017,581 | ---- | C] ()(C:\Users\eseniors\Documents \????? ???? ?????? 2011-20012.docx) -- C:\Users\eseniors\Documents\חי דוש חוזה שכירות 2011-20012.docx





    migau

  21. #20
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    les fichiers en question sont de fichiers en hébreu ou avec des noms en hébreu... rien de suspicieux

    Je vais faire la procédure et je vous mets le rapport...

  22. #21
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    voila le log.

    Je vais interroger la question de la bande passante (bien que le problème n'est pas aussi apparent avec mon iPhone...mais il est possible que c'est un peu ralenti ces derniers jours).

    Mais si tu vois encore qq chose...je suis à l'écoute
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  23. #22
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    voila le log.

    Je vais interroger la question de la bande passante (bien que le problème n'est pas aussi apparent avec mon iPhone...mais il est possible que c'est un peu ralenti ces derniers jours).

    Mais si tu vois encore qq chose...je suis à l'écoute
    hello

    je ne pourrai revenir que lundi soir.
    migau

  24. #23
    invite29db0cd8

    Re : ordinateur très très lent...

    pas de problème!!! bon WE

  25. #24
    migau

    Re : ordinateur très très lent...

    Citation Envoyé par gahi66 Voir le message
    pas de problème!!! bon WE

    bonjour

    Dans le menu démarrer
    cliquez sur Exécuter
    tapez cmd cliquer sur entrée
    Tapez ping adresse_ip
    ou ping adresse_web

    Exemple :

    ping 192.168.1.1
    ou
    ping www.google.fr


    Le résultat se présente sous la forme suivante :

    E:\Documents and Settings\Seb>ping www.google.com

    Envoi d'une requête 'ping' sur www.google.com [66.102.9.147] avec 32 octets de données :

    Réponse de 66.102.9.147 : octets=32 temps=68 ms TTL=246
    Réponse de 66.102.9.147 : octets=32 temps=58 ms TTL=246
    Réponse de 66.102.9.147 : octets=32 temps=69 ms TTL=246
    Réponse de 66.102.9.147 : octets=32 temps=67 ms TTL=246

    Statistiques Ping pour 66.102.9.147:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
    Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 58ms, Maximum = 69ms, Moyenne = 65ms
    Dernière modification par migau ; 17/06/2013 à 17h27.
    migau

Discussions similaires

  1. Ordinateur très très lent et pubs
    Par invitead51e543 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/04/2013, 14h11
  2. ordinateur très très lent...
    Par invite29db0cd8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 11/04/2013, 19h04
  3. ordinateur très très lent
    Par invite0c81e69b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2012, 21h43
  4. Ordinateur très très lent et disque dur plein
    Par baliar33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/07/2012, 14h37
  5. Ordinateur très lent
    Par invite7854d533 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2009, 20h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...