Ralentissement Internet et apparition de fenêtres intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Ralentissement Internet et apparition de fenêtres intempestives



  1. #1
    drey154

    Ralentissement Internet et apparition de fenêtres intempestives


    ------

    Bonjour,

    J'aurais besoin de votre aide car mon ordinateur a ralenti considérablement (la connection tourne autour des 50 Mbits/s et pourtant il met longtemps avant de m'afficher une page).
    Et j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent quand je suis sur le net...
    Et dernière constatation c'est qu'un programme s'ouvre dans "Processus" dans le Gestionnaire des taches (wntwp.exe ou un truc du genre...) qui me prend plus de 50% de UC utilisée (je ne m'y connais pas en informatique, du moins juste un petit peu...)
    Donc je voudrais savoir ce qu'il y a comme problème(s) dans mon ordi et comment les résoudre!!! =)

    Merci beaucoup!!!!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Ammonium

    Re : Ralentissement Internet et apparition de fenêtres intempestives

    Bonjour Drey, nous allons regarder ce qui provoque ces publicités.
    J'ai vu quelques adwares, nous allons regarder plus loin

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Recherche :
    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse