Bonjour,
Je pense que mon Pc est infecté par un virus, je ne sais pas comment réglé ce problème. Au départ, je n'arrivais pas à voir les images
de toutes les vidéos, j'entendais seulement le son. J'ai donc téléchargé adobe reader flash player 01.net et depuis j'ai une pub qui s'ouvre à chaque fois que je suis sur internet, quand je la ferme je peux continuer à naviguer sur internet mais quelque fois elle s'ouvre et ferme la page internet sur laquelle je suis
je ne sais vraiment pas comment réglé ce problème. J'ai remarqué qu'il y avait un programme savesence dans mon PC j'ai fait des recherches et j'ai vu que c'était un virus je l'ai donc désinstallé mais la pub(toujours la même) continuait de s'ouvrir. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne comprend pas grand
chose à l'informatique j'espère que quelqu'un pourrait m'aider SVP! J'aimerai réinitialiser mon ordinateur je ne sait pas si sa peut arranger quelque chose
mais je ne sais pas non plus comment faire, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un PC HP.
Merci par avance.
-----