infection possible de mon pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

infection possible de mon pc



  1. #1
    bozyeuds

    infection possible de mon pc


    ------

    Bonjour à toute l'équipe,
    Je me permets de venir vers vous car j'ai l'impression que mon pc est infecté. En effet, j'ai des pages de pub qui se lancent sans arrêt et mon pc est devenu très lent depuis un certain temps. Je ne saurai vous préciser ce que c'est car je ne suis pas très calé en informatique. J'ai toute fois suivit une procédure trouvée sur un forum qui m'a conduit vers vous. J'espère que vous pourrez m'aider à desceller le problème que mon PC a.
    Je vous remercie d'avance et vous mets en copie deux sovegardes qui m'ont été conseillées par ce même forum.
    Bien cordialement,

    Bozyeuds

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    hackinginterdit

    Re : infection possible de mon pc

    Bonjour,

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en pièce-jointe.
    Ils ne sont ainsi lisibles que par l'équipe de Futura-Sciences.


    TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".
    Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.

    Dans l'ordre fais ce qui suit

    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen rapide"
    • Afin de lancer la recherche, clic sur " Rechercher ".
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    • Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    • Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" Il faut tout cocher
      puis sur "Supprimer la sélection".

      Enregistre le rapport sur ton Bureau.
      REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Nettoyer et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport en pièces-jointes dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner].txt

    TUTO




    Télécharge Junkware Removal Tool Download sur le bureau: Junkware Removal Tool Téléchargement

    Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en temps qu'administrateur.
    NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
    Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

    Poste le contenu de ce rapport en pièces-jointes dans ta prochaine réponse

    TUTO
    http://www.hackinginterdit.fr

Discussions similaires

  1. Infection du pc
    Par rajamia dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/05/2012, 22h50
  2. infection ?
    Par inviteb03237f2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2011, 19h31
  3. Infection Czr.exe et msa.exe
    Par invite273596cc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/02/2010, 22h20
  4. [Immunologie] Age de l'infection
    Par invite88d94f4d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2009, 23h39
  5. infection
    Par invitec4b9e359 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/09/2007, 19h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...