Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un gros soucis avec mon ordi :
- Google chrome se ferme tout seul, et ce plusieurs fois d'affilées. Je suis à chaque fois obliger de le réouvrir
- Certaines pages internet ne veulent plus s'afficher (notamment celle de ma fac où se trouve tous les fichiers power point de mes cours à télécharger)
- Dans la barre d'adresse de mon navigateur je suis obligée de taper deux fois de suite ma recherche pour que la recherche veuille bien s'effectuer
- Je ne peux plus lire de vidéos youtube, celles-ci ne s'affichent que quelques secondes
- Je ne peux plus rien télécharger sans que ce message d'erreur ne s'affiche : "the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program"
- Quand je veux télécharger des power points, ça me met par ex : erreur réseau
-J'ai une barre "powered by webget" qui s'affiche tout le temps
BREF LA CATA !!!!
Du coup, je suis tombée sur des posts avec le même intitulé et j'ai suivi les démarches que vous préconisiez. Cependant :
- je suis sous windows 8.1 et je n'ai pas pu redémarrer mon pc en mode sans echec avec réseau (j'ai trouvé comment faire en mode sans echec mais pas en mode sans echec avec réseau donc je ne pouvais pas ouvrir les logiciels tels que Adwcleaner). Du coup j'ai fais toutes les analyses en mode normal.
- je ne comprends pas quand vous dites d'enregistrer sur le bureau. Moi ça ne me propose pas d'enregistrer le fichier quelque part, il se met dans C:/
Enfin bref, j'ai d'abord lancé Adwcleaner, puis Malwarebytes et enfin Farbar Recovery Scan Tool (le tout en mode normal donc...)
Voici les 4 rapports en fichier joints :
AdwCleaner[S0].txt
Malwarebytes rapport.txt
FRST.txt
Addition.txt
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. j'en peux plus de ces problèmes d'ordi qui me font perdre un temps fou....
Un immense merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me lire et de m'aider...
-----