Bonjour à Tous
Je me permets de revenir vers vous pour la 3ème fois à ce jour, la dernière était il y a 1 an. Merci encore à Chantal pour les désinfections, rien à redire sur ces machines depuis
Le soucis d’aujourd’hui est sensiblement similaire càd "logiciels" plus qu'étranges qui apparaissent, ont une option "désinstaller" mais qui ne désinstalle que dalle, nada, walou, que tchi...etc .etc .etc
De plus, depuis cet aprèm', il y a ce "SRPTM" qui débarque toutes les 15/30sec pour nous rappelé qu'il nous lâche lui aussi
Je viens donc vers vous avec toute ma bonne volonté afin de pouvoir profiter de vos précieux conseils et d'une possible remise en route
Une chose que je n'ai point dit, c'est que le problème vient sûrement d'une navigation mal protégée, ce PC est celui d'un ami, il est russe, ça a son importance car il ne fait pas attention aux petits vices français sur certains softs et beaucoup de sites russes sont assez douteux à ce qu'il a pu m’expliquer
Votre aide m'est vraiment indispensable Merci encore, à très bientôt j'espère, Caroline
-----