Bonsoir à tous.
Je suis victime du virus lié à curse ou plutôt son imitation (c'est le client pour télécharger des addons et autres pour les mmo).
Bref, il me bloque tout les programmes sur mon pc à part chrome que j'ai réussi à ouvrir après x tentatives...
Avant de poster ce poste j'ai bien sur cherché un peu sur le net et je voulais donc finalement installer malwarebytes pour le détecter et le supprimer. Mais encore une fois dès que j'ai téléchargé le fichier je ne peux pas l'exécuter pour l'installer dû au virus (quelle perspicacité me direz vous ).
De plus, quand je fais ctrl alt suppr et que je vais dans les processus pour essayer de mettre fin à la tache "CurseClient.exe" cela ne fonctionne pas et il m'ouvre alors une petite fenêtre d'erreur avec signifié : "impossible d'arrêter ce processus", "l'opération n'a pas pu être terminée", "l'opération n'est pas valide pour ce processus".
(je suis sous windows 7)
Voila voila j'ai donné toutes les précisions que j'avais. Si quelqu'un pourrait me porter secours ça serai vraiment cool.
Cordialement.
-----