Bonjour
Je travail chez moi avec un PC pro; nous avons changé récemment de système de VPN et mon PC n'a pas été mis à jour : donc je travaille sans connexion VPN au SI, et je dois utiliser internet pour mes communications.
L'anti virus Mc Afee me renvoi une erreur concernant On Access Scan disabled et les règles de "Policy" m'empêchent de modifier son paramétrage; de même je ne peux lancer un scan manuel car "the required DAT files are missing".
Bref, je travail sur un PC dont la protection laisse à désirer et qui ne pourra pas être corrigé sans un AR en TGV, ce que je voudrais éviter.
J'en viens au fait :
Depuis hier soir le dit PC a un comportement passablement erratique quand je suis sous navigateur (Chrome en l'espèce) : onglet "collés" aux curseurs de souris, saut brutal du curseur vers le haut de l'écran, non réponse à certain clicks (sur ce site par exemple) et j'ai même eu hier une ouverture de fenêtre publicitaire intempestive.
Bref, je voudrais savoir si mon PC est "clean" ou si il faut que je fasse un retour au SI pour nettoyage complet.
Merci par avance.
-----