un logiciel pour détecter les keylogger.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un logiciel pour détecter les keylogger.



  1. #1
    ramzus2

    un logiciel pour détecter les keylogger.


    ------

    bonjour tout le monde.
    je cherche un logiciel qui roulerai sur une clé USB au format FAT, qui aurait comme fonction détecter les logiciel keylogger, vous connaissez, ses logiciels que les pirates utilise dans les cybercafé pour récupérer et journaliser toute les opérations d'identification effectué sur l'ordinateur, y compris vos identifications bancaire et vos mot de passe Facebook ou de votre boite mail.
    merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : un logiciel pour détecter les keylogger.

    Bonjour,

    N'importe quel antivirus est capable de détecter un keylogger installé sur un système et notamment une analyse en ligne comme Eset Online
    http://forum.security-x.fr/tutoriels...nline-scanner/

    Tu es ici dans la catégorie Désinfections, tu aurais du poster ta question dans la catégorie Sécurité.

    @+
    Dernière modification par chantal11 ; 09/04/2015 à 08h45.
    Je suis Paris !

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : un logiciel pour détecter les keylogger.

    Non c'est moi qui ai déplacé la question ici pour le cas où il y aurait eu un outil spécifique que je ne connaissais pas.

    Pas taper !

    Edit : en fait je pense qu'il cherche un petit outil nomade pour tester quand il se connecte depuis un cyber-quelque-chose.
    Dernière modification par JPL ; 09/04/2015 à 17h46.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    chantal11

    Re : un logiciel pour détecter les keylogger.

    Re,

    En gratuit, non, je ne pense pas.

    Sinon en payant, il y a Anti-keylogger de Raytown Corporation LLC
    http://www.anti-keyloggers.com/
    (évaluation gratuite 15 jours)

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ramzus2

    Re : un logiciel pour détecter les keylogger.

    en fait ce que je cherche c'est une petite application qui roulerai avec les ressources système de pc du cybercafé que j'utilise, et qui serait capable de détecter les key logger qui sont installé sur la même machine sans installation, sinon une installation rapide, et sans redémarrage un outil de secours quoi, quelques chose qui rassure lorsque je rentre dans un cybercafé à dakar je ne souhaite pas tomber sur quelqu'un de malintentionné qui me volerai les identifiant de mon mail ou de mon compte facebook.

  7. #6
    chantal11

    Re : un logiciel pour détecter les keylogger.

    Re,

    Pour des mesures de sécurité et de confidentialité évidentes, il n'est pas recommandé de s'identifier pour lire ses mails ou consulter son FaceBook ou consulter sa banque et toute autre administration dans un lieu public, tel qu'un CyberCafé.

    Comme expliqué précédemment, un keylogger peut être détecté par n'importe quel antivirus ou par Malwarebytes, mais tu ne pourras pas de toute façon installer quoique ce soit sur un PC de CyberCafé.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Une LDR pour détecter une couleur
    Par ttoppeur dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/05/2013, 23h42
  2. Le rat utile pour détecter la tuberculose
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2010, 19h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.