Bonjour à tous, et surtout aux sauveurs qui nous aident
Je pensais être à l'abri derrière mon antivirus et les "précautions" que je prends dans mes navigations, mais il faut croire que cela ne suffit pas.
J'ai installé un double boot ubuntu il y a un peu plus d'une semaine, mais cela a bien fonctionné après.
J'ai un problème sur un smartphone à la pomme. J'ai fait une sauvegarde avant de le confier au SAV, et hier, en voulant restaurer le prêt qui m'a été fait par fe même SAV, ne veut pas se faire. C'est en faisant des tentatives pour aboutir que j'ai fini par avoir des alertes intempestives, et des pubs en pagaille, qui rendent même mes navigations impossibles. Je rédige sur tablette où j'ai rapatrié mes fichiers de test.
J'avais essayé de restaurer à une date sans problème, mais cela avorte à chaque fois. "On" me dit que c'est l'antivirus qui doit l'empêcher, mais cela ne suffit pas de le désactiver.
J'ai désinstallé des programmes inutiles, mais rien n'y fait, les "parasites" résistent.
J'ai trouvé aussi suprize dont j'ai renommé tous les fichiers, y compris en .job mais ... je dois avouer être dépassé.
J'ai oublié de préciser que c'est W7 en 64 bits, mais j'imagine que ce doit être écrit dans les rapports générés par FRST64.
Je compte sur toi, chantal11 que je vois en service, pour me tirer cette épine du pied.
Sois-en remerciée et passe de bonnes fêtes de Pâques.
-----