Résultats des tests Anti-Malware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Résultats des tests Anti-Malware



  1. #1
    adjugeek

    Résultats des tests Anti-Malware


    ------

    Bonjour tout le monde Je viens ici pour avoir votre aide depuis quelques temps j'ai l'utilisation du CPU qui monte pour en rien.
    Exemple quand je vais sur internet mon utilisation CPU monte d'un coup et redescend , pourtant quand je fais que jouer car oui je joue sur PC mon utilisation CPU ne dépasse pas 80 % des fois plus Mais dépend des Jeux.
    Donc je viens ici pour avoir votre aide Voici les résultats des tests malware comme écris dans le tuto je tiens à signaler que sur le premier logiciel ATF cleaner j'ai fait la partie Mozilla et non la partie Google Chrome du fait que j'ai désinstallé Google Chrome il y a 2 jours car je croyais que le problème venait de lui.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    Bonjour,

    Nous allons utiliser un autre outil plus performant pour établi un diagnostic de ton système :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST :
    • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

      Pour un système en 32 bits -> FRST
      Pour un système en 64 bits -> FRST64
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
      Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    adjugeek

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    merci de ton aide tien les resultats
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    chantal11

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    Re,

    Ce Windows 8.1 Pro N est légal ? avec une clé produit qui t'appartient ?

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstalle via Panneau de configuration -> Désinstaller un programme (si présents) :

    KMSpico

    Si un programme ne veut pas se désinstaller, tu passes au suivant.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST - Correctif :
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      S2 Service KMSELDI; C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe [977088 2014-03-02] () [File not signed]
      C:\Program Files\KMSpico
      C:\Users\ADJUGE~1\AppData\Roaming\UPDATE~1
      Task: {AC4FC9BD-6609-45DB-9898-763337E2501F} - System32\Tasks\UpdaterEX => C:\Users\ADJUGE~1\AppData\Roaming\UPDATE~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE
      Task: {CCBFEABA-5071-42D8-851F-8CAEA9F7ED74} - System32\Tasks\AutoPico Daily Restart => C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe [2014-03-02] ()
      Task: C:\Windows\Tasks\UpdaterEX.job => C:\Users\ADJUGE~1\AppData\Roaming\UPDATE~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE
      FirewallRules: [{859BE581-0F78-4F0B-B7C0-931BB3F10179}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\KMSELDI.exe
      FirewallRules: [{5167D844-BC1B-4720-A511-29A3694169D8}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\KMSELDI.exe
      FirewallRules: [{380C11D2-6F9B-4DC8-9061-4B75344865F1}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe
      FirewallRules: [{0736DE9E-303E-41E1-A6F1-09DF82A0C0DE}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe
      FirewallRules: [{85954266-1FB6-4E0E-804B-DA552C9E22C6}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe
      FirewallRules: [{BAB81A01-8C78-40D4-BB7F-D54817897511}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe
      FirewallRules: [{549283F2-DA8F-4C5A-B975-BE3C3575CBB0}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe
      FirewallRules: [{810DD338-71B9-4C5F-9911-868AE3445257}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exeFirewallRules: [{F3EC61ED-D9D0-48C1-BA3F-B0AC2A47079D}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe
      FirewallRules: [{FE19181B-2391-4A55-BE3F-E839E2755A26}] => (Allow) C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe
      EmptyTemp:
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST64.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
    • Accepte le redémarrage du système si demandé
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Scanner :
    • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(R).tx t

    Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    Fixlog
    AdwCleaner-Scanner


    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    adjugeek

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    Ok parcontre mon windows nais pas une version originale donc je le fais quand m'aime?

  7. #6
    chantal11

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    Re,

    Nous n'avons pas pour habitude de traiter ici des Windows illégaux.

    Les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes et logiciels illégaux.
    Comme j'ai indiqué la procédure, si tu désires poursuivre la désinfection, ce sera à tes risques périls et en connaissance de cause.

    @+
    Je suis Paris !

  8. #7
    adjugeek

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    mais faut que je supprime kms Pico et vu que c'est le logiciel qui a craqué mon Windows est-ce que le crack va sauter où il va rester ?

  9. #8
    adjugeek

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    et la deuxième étape avec FRST je la fais seulement si je n'arrive pas à desinstaller kms Pico ?

  10. #9
    chantal11

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    Re,

    Fais seulement l'analyse avec AdwCleaner.

    @+
    Je suis Paris !

  11. #10
    adjugeek

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    voila les résultats je fais quoi je nettoie ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    chantal11

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    Re,

    Oui, tu peux relancer l'outil avec le mode Nettoyer.

    @+
    Je suis Paris !

  13. #12
    adjugeek

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    ses bon j'ai nettoyer voici le résulta que j’ai obtenu après le redémarrage.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    adjugeek

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    bon j’ai re installer Google chrome et j’ai fais un screen de uc cpu sa me fait pareil a chaque fois que je le lance.
    Images attachées Images attachées

  15. #14
    chantal11

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    Bonjour,

    C'est surtout Avast qui consomme le plus en terme de mémoire.

    @+
    Je suis Paris !

  16. #15
    adjugeek

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    tu me conseil quelle anti virus ? et ses normal que google chrome consomme comme sa

  17. #16
    chantal11

    Re : Résultats des tests Anti-Malware

    Re,

    Windows 8 a un antivirus intégré qui assure nativement la protection résidente, Windows Defender.

    En désinstallant Avast, Windows Defender s'activera tout seul;
    Tu devrais essayer et voir s'il y a du mieux.


    et ses normal que google chrome consomme comme sa
    Je n'utilise pas Chrome donc je ne pourrais te dire, mais tout dépend de ce que tu es en train de faire sur le net à ce moment-là.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Significativité des résultats et tests de Student
    Par shnewb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/07/2013, 12h50
  2. [Blanc] tests étanchéité four microondes: 2 résultats contradictoires!!
    Par invitee4a07b25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2010, 20h19
  3. Résultats des tests demandés
    Par BBS07 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2008, 19h21
  4. AVG anti-malware
    Par ABN84 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2007, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.