Bonjour,
j'ai un soucis sur le pc de ma mère que je tente de réparer a distance grâce a teamviewer, pas pratique, sachant que quand je prend le contrôle il n'y a aucun problème ....
Du coup je n'est pas une idée net du problème, mais apparemment très régulièrement les programme affiche "Ne répond pas" sans se fermer, il ne se passe rien et elle est obliger de redémarrer le pc ... Personnellement, j'aurais aimer ré-installer windows completement, mais malheuresement c'est impossible, ou du moins j'ai peur que ça ne fonctionne pas a cause d'un logiciel pro, je m'explique : elle a un logiciel, DIXI (au cas ou quelqu’un connait), payant donc, et qui "s'authentifie" via l'adresse IP de la machine. Du moins c'est ce que j'ai compris. j'ai donc peur que le logiciel ne soit plus fonctionnel lors d'une remise a niveau de windows :/
Enfin bref, je vous post les fichier générer par FRST (j'ai vu que c'était demander) et si vous avez une solution je suis preneur.
Je peux bien sur répondre a toutes question et je vous remercie d'avance pour votre aide !
-----