Infection probable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Infection probable



  1. #1
    Ikawasuki49

    Infection probable


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis ce soir, je rencontre des difficultés, voire l'impossibilité d'ouvrir certains .exe sur mon PC. J'ai lancé un scan AVG Cleaner qui m'a enlevé un certains nombres d'infections mais le problème n'est pas résolu. Si bien que je suis obligé de reboot PC pour pouvoir installer un programme par exemple. De plus, j'ai des pops ups qui arrivent sous Chrome qui n'était pas là auparavant. De plus dans mon gestionnaire des tâches j'ai un truc - (32 bits) qui pompe 30% du proc et quand je vais dans explorer dossier je me retrouve ici C:\Users\Nicolas\AppData\Roami ng\cpuminer\sgminer.


    Merci par avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    Ikawasuki49

    Re : Infection probable

    Je n'ai maintenant plus accès à mon bureau :/

  3. #3
    Ikawasuki49

    Re : Infection probable

    J'ai farfouillé sur le site et j'ai lancé un adwcleaner. voici le rapport :

    J'ai une nette amélioration du PC mais je sais pas si tout est clean. Je lance un Malwarebytes en ce moment
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Infection probable

    Ou bien tu le fais toi-même mais tu risques de foirer quelque chose ou bien tu te laisses prendre en main par un des membres de l'équipe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikawasuki49

    Re : Infection probable

    Je pense que je vais vous laisser à ce point là ^^

  7. #6
    Ikawasuki49

    Re : Infection probable

    Dans le sens vous laisser reprendre la main ^^

  8. #7
    xsun

    Re : Infection probable

    bonjour

    on va utiliser un outil de diagnostique

    FRST Analyse

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits) et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    ***

    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

Discussions similaires

  1. infection probable
    Par invitea2b3af56 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/02/2010, 19h21
  2. Infection plus que probable
    Par invite0a40b6f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2009, 11h34
  3. Infection probable car fort ralentissement depuis peu
    Par invitefcbfa8c4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/11/2009, 11h51
  4. infection probable
    Par invite18892a30 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2009, 17h45
  5. Infection (fort probable)
    Par invite7e82a30f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/01/2009, 12h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.