Bonsoir à tous,
C'est mon premier message ici et étant assez préoccupé par mon problème il servira également de présentation ( Salut )
Voilà l'histoire, approchez approchez ! ...
J'ai téléchargé un fichier il y a peu, ayant des doutes sur la bienveillance de celui-ci je l'ai lancé en SandBox Avast, aucun problème visible. Je le lance donc normalement et fait une analyse Antivir / Antimalware par acquis de conscience, tout deux négatifs.
A la suite d'un redémarrage, l'ordinateur semble infecté et malgré mon acharnement à essayer de le nettoyer ce petit vers semblait bien se planquer et forniquer comme un fou...
Moralité --> Formatage, réinstall Windows
Il me semble pourtant avoir bien réinstallé l'ensemble des pilotes et drivers nécessaires, pourtant j'ai quelques soucis mineurs d'interface.
Déjà le PC me semble bien plus lent qu'avant, et j'ai le même soucis qu'un internaute passé par ici (d'ou ce post ) C.f : http://forums.futura-sciences.com/se...ne-repond.html
Les icônes de ma barre des taches semblent "bouger d'eux même" comme si on les déplaçait de gauche à droite, ou plutôt comme si un programme passait au premier plan...
J'ai aussi un soucis lorsque je joue sur certains jeux , sur KSP par exemple dès que je clic sur le bas de l'écran c'est comme si mon PC voulait revenir au bureau et bien souvient ça fini par "le prog ne répond pas blablabla"
Je ne sais pas d'où ça vient et tout est dans le titre
J'anticipe et post directement mes analyses ( bah ouais j'ai beau être une bille en informatique j'ai quand même suivis vos posts )
Dites moi si vous avez besoin d'autres choses, et merci d'avance
-----