bonjour, depuis quelques temps mon pc se bloque sur internet aussi bien sur mozilla que sur i explorer, aussi bien en recherche sur des sites divers que sur ma messagerie.
il n'y a aucun point commun entre les situations de blocage. le témoin du disque est éteint plus d'accès souris ou clavier. il n'y a qu'une solution qui est de forcer l'arrêt et de redémarrer. je peux avoir aucun soucis pendant une journée et être bloqué 10 fois le jour suivant. à priori aucune autre fonction or internet n'est bloquante. j'ai un second soucis qui s'est produit encore quelques temps auparavant est qu'au démarrage j'ai un écran noir ou défile l'installation de windows et qui se termine par une vérif qui se conclue par disque c et d propre. puis retour au défilement normal ecran de fonds etc... j'ai fait un cclean et divers verif sans changement j'ai fait une vérif avec avast j'ai voulu faire une restauration mais la seule date est celle de la veille et ainsi de suite chaque jour. j'ai voulu redémarrer le pc avec les cd créés lors de la 1ere mise en marche et rien ne se passe. merci pour votre aide.
-----