Ordinateur infecté par win32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ordinateur infecté par win32



  1. #1
    Djo92

    Ordinateur infecté par win32


    ------

    Bonsoir,

    Après avoir eu la très bonne idée d'écouter un ami, j'ai téléchargé cacoweb... Aujourd'hui je regrette beaucoup...
    En effet, après une analyse de mon ordinateur, je me suis aperçue qu'il était infecté par win32.
    Je l'ai donc supprimé mais celui ci est revenu et est présent dans nombreux de mes fichiers.

    C'est la première fois que j'ai ce genre de problème...

    Auriez vous une solution?

    De plus est il aussi possible de voir si d'autres virus ont infecté mon ordinateur?

    A savoir que pour l'instant je n'ai aucuns dysfonctionnements.

    En vous remerciant par avance,

    Cordialement,

    Jordane

    -----

  2. #2
    xsun

    Re : Ordinateur infecté par win32

    bonjour

    on va utiliser un outil de diagnostique

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau

    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

Discussions similaires

  1. Infecté par Win32 Qandr (Rtk)
    Par invite5c2a9db7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/06/2010, 17h45
  2. Ordinateur très infecté par plusieurs virus dont win32: trojan-gen
    Par invite096d00d2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/06/2008, 09h44
  3. Infecté par Win32:Small-JMH
    Par invite45cb9afe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2008, 15h28
  4. infecté par win32:obfuscated-BPP
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 17h59
  5. infecté par Win32/Slagent
    Par invite40b616e4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2007, 09h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.