retrouvéz moi ma clé de produit windows - infecté par Anvisoft sur supportrts ex
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

retrouvéz moi ma clé de produit windows - infecté par Anvisoft sur supportrts ex



  1. #1
    datwin-bordo

    retrouvéz moi ma clé de produit windows - infecté par Anvisoft sur supportrts ex


    ------

    Bonjour,

    je suis banni du forum security-x et,

    virus anvisoft sur supports externes:
    Sur un ou 3 des firefox (de portableapps.com) sur mes supports externes j'ai installé par erreur Anvisoft ad-blocker/anvi smart defender protection comme extension de navigateur;
    J'ai un peu peur; voir cet article sur les dangers d'anvisoft:
    http://botcrawl.com/how-to-remove-anvisoft-malware/
    Il faut me désinfecter mes navigateurs firefox de portableapps.com installés sur mes supports externes de ces virus "anvisoft browser plugins", et même sur tout le reste de tous mes supports externes dont autres navigateurs dont traces de visites de sites anvisoft de mes navigateurs portables de mes supports externes,,
    Avez vous des outils puissants de diagnostic pour supports externes ainsi que pour les désinfecter ?,

    problème clé de produis:
    on me demandes d'activer windows mais impossible, que ce soit windows 8 actuel, ou pour mettre windows 10, voici les captures d'écran des problèmes:
    http://www.cjoint.com/c/FDAel44hfoN

    et impossible de désinstaller camtasia studio, avg tuneup utilities, ccleaner, ad-aware de lavasoft, & cyberlink powerdirector: accès refusé,

    l'aide de helpeurs serait la bienvenue !,
    car je ne sais pas si c'est fixit utilities 14 d'avanquest ou paragon partition manager qui me mets des bugs...

    -----

  2. #2
    datwin-bordo

    Re : retrouvéz moi ma clé de produit windows - infecté par Anvisoft sur supportrts ex

    Il me dit la clé est activé sur un autre ordinateur alors que j'en ai qu'un ordinateur, tous ça car depuis le dernier formatage j'ai changé de nom d'utilisateur: mis un nouveau nom d'utilisateur au fomatage car mon ancien nom d'utilisateur(ou la lé est activée) est malheureusement jusqu'au dernier formatage/avant le dernier formatage,

    Je vais désinstaller malwarebytes, glary utilities, ccleaner & reimage repair pour ne garder que l'e-carte bleue et cyberlink mediasuite 11/powerdirector 12

    Avez vous quoi comme outil: seaf (mdr l'omophonie de la marque cif de produits d'entretien de vaisselle), le truc pour reconnaitre un windows legal ou cracké dont je ne me souviens plus du nom ?,

    Je veux retrouver les chansons de beyonce téléchargées en mp3 pourtant !

  3. #3
    datwin-bordo

    Re : retrouvéz moi ma clé de produit windows - infecté par Anvisoft sur supportrts ex

    je suis infecté par codec performer, j'ai installé cyberlink mediasuite 11 par softonic et il m'as fait installé pc performer,

    existe t'il encore à l'heure actuelle au téléchargement pre_scan live cd ?, j'ai un dvd vierge pour graver son iso !,

    comment on retrouve son ancien nom d'utilisateur pour enfin activer windows, car l'écran bleu "veuillez activer windows" m'harcèle (d'où le terme "nag screen") ?, et comment supprimmer toutes les infections "anvisoft" de tous mes supports externes (dont dans les navigateurs de portableapps.com ?) ? car d'après l'article sur botcrawl, les logiciels anvisoft sont des rogues (genre de iObit contrefait !)...
    j'ai un controle parental dans cyberlink mediasuite pour bloquer le site web anvisoft je pense...

    usbfix est pas suffisant, je passe pre_scan ?

    mon pc à une grande fiêvre !...

  4. #4
    chantal11

    Re : retrouvéz moi ma clé de produit windows - infecté par Anvisoft sur supportrts ex

    Bonjour,


    je suis banni du forum security-x et,
    Oui .... et aussi des forums Tom's Guide, ToolsLib, Malekal, FEI, Coolman, PCA, Assiste ..... enfin pratiquement tous les forums francophones et même sur BleepingComputer ....... et si tu n'es pas banni, les sujets ouverts sont systématiquement verrouillés.

    Il va falloir arrêter maintenant d'installer tout et n'importe quoi sur ton PC, de ne pas tenir compte de tous les conseils qui t'ont été indiqués par différents Helpers sur tous les forums, de raconter ta vie ......
    Tu postes des rapports qu'on n'a pas demandé, tu n'appliques aucune consigne ou procédure, tu ne réponds à aucune des questions .... c'est ingérable !

    Tu fais ce que tu veux sur ton PC, après tout c'est le tien ..... mais il faut arrêter le harcèlement sur les forums.

    Les Helpers qui interviennent dans cette section sont les mêmes que sur les autres forums cités plus haut, tu n'auras donc aucune aide de notre part .... d'autant plus que ton système est bourré de cracks et que même Windows est illégal !

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : retrouvéz moi ma clé de produit windows - infecté par Anvisoft sur supportrts ex

    bonjour,
    consécutivement a ce que vous a déclaré chantal11 dont nous approuvons bien sur l'attitude
    je ferme ce sujet au titre de la modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Windows 10 infecté par adwares/hijackers
    Par Lecoooq dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/10/2015, 07h36
  2. Windows 7 infecté par adwares/hijackers
    Par kispeed dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2015, 20h06
  3. Windows Vista infecté : impossible de lancer un fichier .exe
    Par invite4863431e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2012, 11h01
  4. windows 7 infecté
    Par invite2594a7b1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/01/2012, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.