Mise à jour antivirus impossible et accès Internet limité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invitebb0d97ad

------

Bonjour,
    Depuis ce matin, mon antivirus n'arrive plus mettre à mettre sa base de données à jour. Il ne m'est même pas possible de mettre à jour MalwareBytes. De plus, mon accès à Internet semble limité : certains sites web fonctionnent et d'autres pas.
    J'ai essayé de télécharger Adwcleaner et Malwarebytes Chameleon. Mais le téléchargement n'aboutit pas.

Merci pour votre aide.

-----

invite9ce22e65

Re : Mise à jour antivirus impossible et accès Internet limité

bonjour

pour voir: (je vais faire au mieux, mais ne t'inquiète pas si sans réponse ce week end, au grand max, lundi/mardi matin)

FRST analyse:

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau

Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Autoriser pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

Discussions similaires

1. Mise en place d'un site internet mais impossible de le mettre à jour.
    Par invited18c6692 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2015, 17h25
  2. Impossible d'installer les mises à jour norton antivirus
    Par invite69af43a3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/08/2013, 19h31
  3. mise a jour antivirus sans internet
    Par invitebd358db9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2010, 16h41
  4. Impossibles accès aux sites 'antivirus' et mise à jour BitDefender
    Par invitebc719a31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/11/2009, 19h45
  5. mise à jour antivirus probleme
    Par invite6397bb2d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 11h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...