Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

écran bleu depuis des années

kaderben

écran bleu depuis des années

Bonjour

Je traine l'écran bleu depuis des années et cela malgré les efforts des internautes de différents forums !
    On m'a fait faire pas mal de scans, analyses, nettoyages etc... et malheureusement l'écran bleu persiste !
    Hier j'en ai eu deux !

J'aimerai avoir votre avis, s'il est raisonnable d'aller voir un professionnel pour réinstaller le Windows 7 ou bien y'a t il encore autre chose à faire ?

Merci pour vos conseils.

-----

xsun

Re : écran bleu depuis des années

Bonjour

As tu utilisé un programme du style BlueScreenView ou bien WhoCrashed pour essayer de voir la cause de ces écrans bleus ?

Pour voir si indice

FRST analyse:

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau

Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Autoriser pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

Discussions similaires

1. [Génétique] Allèle (incompréhension depuis des années)
    Par Azaaar dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2018, 12h57
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2011, 13h28
  3. depuis 65 millions d'années
    Par Abu Maria. dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2011, 17h42
  4. hum... depuis des années...
    Par naruke dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2011, 15h41
  5. Evolution du COP des PAC depuis les années 70 ?
    Par Laely dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2008, 00h47