PC 1: galaxy book + carte memorystick multibootable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PC 1: galaxy book + carte memorystick multibootable



  1. #1
    inviteea771bfd

    PC 1: galaxy book + carte memorystick multibootable


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai mon PC tactile 2en1 en pleine production vidéo, avec comodo comme antispyware et adaware comme antivirus,


    voici le rapport adware prevention, montrent mes bonnes notes:
    ### les rapports doivent être postés en pièce jointe

    camtasia en en pleine production vidéo pour plusieurs jours donc pour éviter d'intérrompre la production éviter d'utilisé des outils de désinfection (adwcleaner, roguekiller, pre_scan, adsfix, jrt, etc...) pour plusieurs jours avant/jusqu'à ce que la production soit finie

    sur la carte memorystick branchée sur mon pc (disque "multiboot", de 2 Go) il y à installé via Yumi & Yumi-UEFI "adaware rescue disk + clonezilla live":
    -pas reconnu sur l'uefi
    et -boot error

    et manque d'espace libre sur cette carte, essayé d'installer ClevX Usb To Cloud sur cette carte pour uploader son contenu sur Box et erreur d'installation car manque d'espace sur cette carte

    les disques durs externes Seagate de 5 To ne sont plus reconnus sur le Galaxy book depuis noel 2018, et ça persiste avant et après formatage du galaxy book,
    auparrevent les disques durs de 5 To étaient reconnus sur le galaxy book,

    on remarque que sur srware iron, comodo icedragon et Firefox nightly quelques infections (adaware secure search, my transit guides, internet speec tracker, …)

    et c'est pour tous ça que Comodo & AdAware ont détecté 108 trucs bizarres,

    Merci...

    -----
    Dernière modification par Philou67430 ; 21/04/2019 à 10h39.

  2. #2
    inviteea771bfd

    Re : PC 1: galaxy book + carte memorystick multibootable

    ... et pour l'erreur du Zalman-ZMVE350 (disque K:/ sur mon Galaxy Book) voici la capture:

    [### les rapports doivent être postés en pièce jointe


    voici les rapports frst:
    (le plus volumineux des rapports sur cjoint car impossible de le compresser car bug à l'explorer)


    frst: -> ### les rapports doivent être postés en pièce jointe

    addition & shortcut:
    Addition.txtShortcut.txt
    Dernière modification par Philou67430 ; 21/04/2019 à 10h41.

Discussions similaires

  1. Remplacé lecteur carte sim Galaxy S2
    Par inviteea8be638 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2013, 14h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...