impossible d'aller dans ma messagerie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

impossible d'aller dans ma messagerie



  1. #1
    fabemol

    impossible d'aller dans ma messagerie


    ------

    bonjour
    Depuis hier impossible de rentrer dans ma messagerie, car une fenetre s'ouvre et me dit etat du pc partielment non proteger W10 est infecter par 5 virus . pourtant je peut uniquement aller sur le net sans probleme c'est a ne rien comprendre,
    je demande un peut d'aide .
    fabemol

    -----

  2. #2
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    Bonjour,

    Tu peux faire une capture d'écran du message ?
    Tu accèdes à ta messagerie via navigateur ? , si oui , lequel ?

    ********************

    On va commencer par un diagnostic du PC :

    FRST :

    • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

      Pour un système en 32 bits -> FRST
      Pour un système en 64 bits -> FRST64
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner comme ci dessous
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


    Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Poster les deux rapports générés.

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en pièces jointes


    Sont attendus les rapports :
    frst.txt
    addition.txt

  3. #3
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    ci joint fichier
    cordialment
    fabemol
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    RE_

    Est ce que tu peux relire mon post du début à la fin et faire ce que j'ai demandé ?

    En attente

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    bonsoir
    j'aurais put faire une capture d'écran, mais depuis que je suis aller a ma messagerie en passant par le navigateur le message n'apparait plus, sinon je suis sous Firefox,
    et pour ma (messagerie boite mail) , je vais directement sur mon compte sfr et je clic sur l'enveloppe en haut a droite pour voir mes mails je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question mais je ne pense pas que pour le moment mon soucis soit regler.
    cordialment
    fabemol

  7. #6
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    depuis que je suis aller a ma messagerie en passant par le navigateur le message n'apparait plus, sinon je suis sous Firefox,
    pour ma (messagerie boite mail) , je vais directement sur mon compte sfr et je clic sur l'enveloppe en haut a droite pour voir mes mails
    Tu as deux compte mails ? , là , d'après ce que tu dis , tu passes forcément par Firefox pour voir tes mails , on est d'accord ?

    Ensuite , ce que je voulais que tu vois , c'est ceci :

    A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.

  8. #7
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    mon icone sur le bureau celui que j'utilise tout le temp , n'est juste que le logo sfr que j'utilise pour voir mon compte et mes mails
    cordialment

  9. #8
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    ok je ne sais plus quoi faire

  10. #9
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    Pour l'instant , postes juste les deux fichiers créés par FRST , à savoir FRST et Addition .

    Tu as posté FRST au dessus , postes juste Addition

  11. #10
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    voila ce fichier
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    RE_

    Est ce que tu connais ces deux fichiers qui se trouvent sur le bureau ?

    2019-12-22 12:16 - 2019-12-22 12:16 - 000000288 _____ C:\Users\Utilisteur\Desktop\AF1QipN4uxArb-Uy5SINup78dft25J4q0xaRChKsK6N_-key=amlaZ2llQjJmRXdTU240RVNyMT ExZmJLVUNfMm9B.url
    2019-12-22 12:09 - 2019-12-22 12:09 - 000525953 _____ C:\Users\Utilisteur\Desktop\AF1QipNdu8O2BxBuhByW8ZzkNA49IU p1FgSTNWunR8VzTr16FBVcELYiBAuh AFZHZT_EZA.htm

  13. #12
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    bonjour
    Les deux fichier dont tu me parle, sont en principe des sites de cours de guitare, j'ai visité ses deux site dernierement et je les ai mis sur le bureau pour y retourner de tem en temp d'ailleurs je les ai enlevé définitivement par sécurité.Pour le moment depuis le passage du logiciel que tu m'a conseillé je vais normalment dans ma boite mail sans qu'apparaisse cette fenetre malveillant mais mais je ne cris pas encore victoire. sinon y'a t'il autre chose d'anormal.
    cordialment

  14. #13
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    Bonjour,

    je les ai mis sur le bureau pour y retourner de tem en temp d'ailleurs je les ai enlevé définitivement par sécurité
    Ce n'était pas la peine de les supprimer , c'est juste que , comme ils avaient des noms à rallonge , je voulais savoir si tu savais ce que c'était .

    Pour le moment depuis le passage du logiciel que tu m'a conseillé je vais normalment dans ma boite mail sans qu'apparaisse cette fenetre malveillant
    L'outil que je t'ai fait passer ne fait qu'une lecture des informations du PC (diagnostic) , il ne touche à rien sur le PC . Le fait que tu n'es plus rien vient certainement d'une faille
    sur le site en question qui à dû être corrigée et qui laissait s'installer la fausse alerte sécurité certainement malveillante si tu avais cliqué dessus .

    sinon y'a t'il autre chose d'anormal
    Il n'y a pas d'infection , seulement des fichiers orphelins que l'on va nettoyer :

    Désinstalles ou met à jour : Java 8 Update 121

    PUIS

    ****************************** *************


    Correction FRST



    • Copie la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> https://textup.fr/394994IA
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Exécute FRST.exe (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
    • Attends que l'outil indique "Prêt à fonctionner" comme sur l'image
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    • NOTE : L'outil va chercher automatiquement le correctif dans le presse-papier.
    • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur le bureau. Poste ce rapport dans ta réponse.



    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il n'est pas compatible avec un autre système/utilisateur et ne
    doit pas être utilisé même pour des symptômes identiques /!\


    ****************************** *************


    Un rapport attendu : FIXLOG

  15. #14
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    bizarre j'ai mis a jour java mais aucun icone de celui ci n'est resté sur le bureau, je ne saisi pas exactement ta premiere phrase qui commence par copie" etc etc car un clic droit n'ouvre pas la page http etc etc par contre a partir de Ferme en rouge j'ai saisi.

  16. #15
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    RE_

    Tu cliques sur le lien textup , tu cliques gauche et tu laisses appuyer sur le S de start , tu descends jusqu'à la fin de end:: (tout doit être bleu , attention de bien prendre le S de start)

    Tu cliques droit sur le texte , puis copier (si au clic droit , le bleu disparait , il faut recommencer)

    Tu ouvres FRST et tu cliques sur corriger

  17. #16
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    comme je le disais j'ai bien fait de ne pas avoir crier victoire,car deux fenetre vienne de s'ouvrir sur ton message que j'était en train de lire tout en bloquant la page et cliquer dessus ne servait a rien,j'ai beau essayer de faire une capture d'ecran mais rien ne marche je ne sais pas faire cela par contre j'ai pris leur photo avec un appareil photo j'ai essayer aussi de t'envoyer ses photo en pieces jointe ,ca ne passe pas pourtant il font a peine 1mo,je suis au abois un message me dit que mon système est perimé et altéré l'autre me dit que mon système est endommagé.pour le moment je n'ai pas encore appliqué ton dernier message faut t'il l'appliquer malgré tout.

  18. #17
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    j'ai quand réussis
    Images attachées Images attachées

  19. #18
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    RE_

    OK , c'est des messages bidon pour faire installer des trucs malveillants :

    Fais le correctif avec celui ci , j'ai rajouté une ligne : https://textup.fr/395110eT

  20. #19
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    bonjour
    j'ai une petite tete j'ai du ml a te suivre surtout ne te fache pas
    comment faire le correctif comme tu me le demandetu dit avoir rajouter une 3e ligne je ne suit pas .

  21. #20
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    RE_

    tu dit avoir rajouter une 3e ligne je ne suit pas
    Non , j'ai rajouté une ligne (dans le correctif)

    Fais le correctif avec celui ci , j'ai rajouté une ligne
    Mais oublie cette ligne , c'est pas important , donc il faut faire ceci :

    --> Tu cliques sur le lien textup , tu cliques gauche et tu laisses appuyer sur le S de start , tu descends jusqu'à la fin de end:: (tout doit être bleu , attention de bien prendre le S de start)
    Lien textup : https://textup.fr/395110eT

    --> Tu cliques droit sur le texte , puis copier (si au clic droit , le bleu disparait , il faut recommencer) , On ne le colle ensuite nulle part

    --> Tu ouvres FRST par clic droit et en tant qu'administrateur et tu cliques sur corriger

    --> Le PC redémarre , postes le fichier fixlog qui a été créé
    Dernière modification par misterybean ; 09/01/2020 à 10h43.

  22. #21
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    re re
    je ne sais pas exactement ce que mon pc a fait pendant plus d'une heure car il tournait sans cesse apparament il aurais fait une mise a jours, alors que le fichier Fixlog etait sortie bien avant, ci joint il y a 2 autre fichier sur mon bureau (dkreqvgotillofqg et FIRSTolderversi etc etc
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  23. #22
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    et meme apres avoir fait tout cela les 2 dernier pieces jointe que je t'ai envoyer qui apparaissent sur ma messagerie réaparaissent toujours

  24. #23
    misterybean

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    RE_

    FRST n'a pas terminé son correctif , est ce que le PC a redémarré seul ou tu as arrêté le PC avant la fin ?
    Ou alors , tu ne l'as pas posté en entier , tu peux vérifier ?

    Le fichier doit finir par
    Le système a dû redémarrer.

    ==== Fin de Fixlog 17:57:06 ====
    Le fichier fixlog est créé dès le début du correctif , car il écrit au fur et à mesure des corrections .

  25. #24
    fabemol

    Re : impossible d'aller dans ma messagerie

    bonjour
    Par securité j'ai refait une deuxieme fois la manip de nettoyage , et depuis ce matin 7h aucune nouvelle fenetre n'a apparut .pourvu que cela dure
    cordialment

Discussions similaires

  1. Impossible d'utilier messagerie hotmail.com
    Par Diego_36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2016, 18h26
  2. Impossible d'aller sur YAHOO.com
    Par sw338965 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2014, 07h38
  3. Impossible d'aller sur Hotmail
    Par weeman dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2010, 08h44
  4. Impossible d'aller à la vitesse de la lumière
    Par invite376b1ad0 dans le forum Physique
    Réponses: 43
    Dernier message: 21/09/2009, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.