Bonjour à tous,
sous la balise spoiler notre présentation car déjà posté dans la rubrique présentation nouveaux membres du forum (le dépannage/désinfection sur le topic actuel c'est ce soir ou jamais)-:
##### supprimé : on est sur un forum scientifique et technique ici, pas sur Facebook.
nous TheWildeeper (Youtubeur) & les filles nous sommes un peu malheureux parce que nous avion pas envie/besoin d'installer Windows 1909 ni la preview Insider Windows 20H1:
j'ai des messages intempestifs de mises à jour Windows dont depuis Windows Update, dont me demandent de redémarrer à chaquefois,
si je redémarre ça risque de m'installer 1909/19H2, mais avant le redémarage précédent il m'as déja demandé de redémarrer pour installer les mises à jour,
du coup j'ai peur que je sois déja sur 1909 car je n'ai pas envie de l'installer (car risuqe de problêmes/bugs sur 1909, fonctionnalités pas intérressentes, etc...),
pour y remédier j'ai installé et passé WinThruster, WinSweeper, installé Stop Win Updates, et installé EaseUS System GoBack pour revenir au Windows précédent (1903 ou 1809 actuel),
mais je sens que le problême persiste,
et j'ai fait des captures d'écran de l'installation de Stop Win Updates et du message de "redémarrer pour mettre à jour",
upload captures direct sur ce écran instal stop win update anti-1909 péter sur la poignée intérieure des nouvelles zoe, clio &.jpgécran veuillez redemarrer pour mettre à jour windows risque de 1909.jpg topic sur futurasciences
par contre gros problême pour désinstaller Freemake, Iobit Malware Fighter, & Cyberlink ColorDirector, votre aide est la bienvenue
Merci...
-----