Infecté part : Misleading:Win32/Lodi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

invitec8fbd762

------

bonjour je viens vers vous car depuis quelques jours je suis infecté part Misleading:Win32/Lodi et il m'est impossible de le supprimer malgré de multiple tentative via windows, Adw cleaner ,Malwarebytes ou Ccleaner ..
    Je ne vois que la restauration comme dernière solution , mais si je pouvais éviter ça m'arrangerais vraiment...

je joins des screen de la détection :

Pièce jointe 420459

Pièce jointe 420460

Merci d'avance pour vos réponses !

-----

invite9ce22e65

Re : Infecté part : Misleading:Win32/Lodi

Bonjour

les pièces jointes sont non valides

tu peux essayer de les joindre à nouveau ?

invitec8fbd762

invite9ce22e65

C'est lié à DriverPack, considéré comme un optimiseur

Tu l'as installé volontairement ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitec8fbd762

J'ai installer avast driver update et je crois que c'est lui qui me la mis..

invite9ce22e65

avast driver update apporte aussi ce type d'alerte (mais ce n'est pas lui qui est indiqué dans la détection)

Pour voir, on va utiliser un outil de diagnostique

FRST analyse:

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau

Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Autoriser pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Windows 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

Discussions similaires

1. Infecté par Win32.Qandr
    Par invite7922b48a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/07/2010, 17h07
  2. PC infecté par Win32:Qandr [Rtk]
    Par invite072b48c6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2010, 16h44
  3. PC infecté par Win32:Qandr
    Par jmchaps dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/04/2010, 03h08
  4. infecté par win32:small_JMH
    Par invite498270a1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2008, 17h02
  5. infecté par win32:obfuscated-BPP
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 18h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...