Rapports FRST
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rapports FRST



  1. #1
    JPL
    Responsable des forums

    Rapports FRST


    ------

    Bonjour à toute l'équipe antimalware toujours fidèle au forum

    J'ai l'intention de recycler un portable Asus i3 qui était utilisé par mon épouse à l'intention d'un de mes petit-enfants. Ce portable étant devenu au fil du temps pathologiquement lent la première étape est la recherce d'une infection éventuelle. Je vous joins les deux rapports de FRST.

    En vous remerciant par avance.

    JPL

    FRST_31-12-2020 17.18.04.txt
    Addition_31-12-2020 17.18.04.txt

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #2
    misterybean

    Re : Rapports FRST

    Salut ,

    C'est quoi ce PC ? , il est sous windows 10 d'origine ?

    Il n'y a pas d'infections , mais il y a du nettoyage à faire .

    Tu as laissé FRST de base ou tu as tout coché avant de lancer le scan ?

    Le plus simple serait de faire une installation clean de Windows 10 et ne laisser que Windows defender .

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Rapports FRST

    Je l’ai laissé de base avec simplement les 4 options du groupe supérieur cochées.

    De mémoire ce PC devait avoir été acheté avec Vista installé avec la possibilité d’installer gratuitement W10 qui venait de sortir.

    Je suis conscient qu’il y a beaucoup de ménage à faire mais je voulais prendre cette précaution préliminaire afin décarter une éventuelle infection. Il faut que je nettoie tout maintenant mais j’ai une hésitation : si je le remets en configuration initiale, c’est-à-dire sous Vista, je ne sais pas s’il sera possible de réinstaller W10 sans payer.

    Je te souhaite une très bonne année 2021, et merci pour ton diagnostic.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    misterybean

    Re : Rapports FRST

    RE_

    De mémoire ce PC devait avoir été acheté avec Vista installé avec la possibilité d’installer gratuitement W10 qui venait de sortir.
    Ce n'était possible que depuis Windows 7 et Windows 8 mais pas vista

    Je suis conscient qu’il y a beaucoup de ménage à faire mais je voulais prendre cette précaution préliminaire afin décarter une éventuelle infection. Il faut que je nettoie tout maintenant mais j’ai une hésitation : si je le remets en configuration initiale, c’est-à-dire sous Vista, je ne sais pas s’il sera possible de réinstaller W10 sans payer.
    Comme dit , Le plus simple serait de faire une installation clean de Windows 10

    S'il a bien était activé légalement , il se réactivera seul dès que win10 sera installé et connecté à internet .
    Dernière modification par misterybean ; 01/01/2021 à 00h38.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Rapports FRST

    Oui, tout est légal, acheté en grande surface. Ce devait être Windows 8 car c’était juste après la sortie de W10 ; c’est moi qui confonds parce que sur mon ordinateur j’étais resté à W7, ayant évité quelques versions contestables. À cette époque, c’étati à peu près une version sur deux

    Windows 10 est très stable et très bien... à condition de remplacer son menu Démarrer que je déteste par Classic Shell, très proche de celui de W7.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. anayse frst pc lenovo
    Par yohanj dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2020, 19h09
  2. PC lent malgré toutes mes attentions - rapports FRST joints
    Par alzi dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/09/2019, 09h56
  3. Désinfection avec FRST
    Par invite82ceb45b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2017, 11h37
  4. rapport frst
    Par invite76d0902e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2015, 14h06
  5. [Brun] TV Frst FS30V : télécommande ?
    Par inviteda6addc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2011, 19h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...