ordinateur lent !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ordinateur lent !



  1. #1
    inviteae77ee58

    ordinateur lent !


    ------

    bonjour,

    mon ordi est lent, je pense déjà qu'il me faudrait 8go de ram mais quand je regarde le gestionnaire de tache c'est le disque qui sature en permanence
    voici le résultat de farbar recovery
    merci pour votre aide
    FRST.txtAddition.txt

    -----

  2. #2
    misterybean

    Re : ordinateur lent !

    Salut,

    Pas d'infection sur ce PC , mais des restes d'antivirus mal désinstallés et autres .

    Windows 10 Home Version 1803 17134.885 (X64)
    Windows 10 n'est pas du tout à jour , c'est voulu ?

    Pour info :
    Important Windows 10, version 1803, a atteint la fin du support standard et est désormais support étendu.
    à partir du 2020 juillet, il n’y a plusde publication facultative , non relative à la sécurité ( versions C)pour ce système d’exploitation.
    Les systèmes d’exploitation du support étendu n’ont que des mises à jour de sécurité mensuelles cumulées (appelées « B » ou « mise à jour Tuesday »).
    -------------
    -------------------------------

    Désinstalles :

    => Adobe Flash Player 32 NPAPI
    => Adobe Shockwave Player 11.6
    => Google Chrome
    -> Ou mets à jour

    ----------------
    ------------------------------------------

    Correction FRST



    • Copie la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Copier) de ce correctif hébergé ici ->https://textup.fr/552642vK
    • NOTE : Ne colle nulle part , l'outil va chercher automatiquement le correctif dans le presse-papier.
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Exécute FRST.exe (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
    • Attends que l'outil indique "Prêt à fonctionner" comme sur l'image
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    • Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
    • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur le bureau. Poste ce rapport dans ta réponse.



    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il n'est pas compatible avec un autre système/utilisateur et ne
    doit pas être utilisé même pour des symptômes identiques /!\


    --------------------
    ---------------------------------------

    Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutorie...rystaldiskinfo


  3. #3
    inviteae77ee58

    Re : ordinateur lent !

    Bonjour

    et déjà merci pour votre aide
    alors les 3 applications sont désinstallées
    pour Windows 10 ce n'était pas volontaire, le pc n'avait pas été allumé depuis milieu d'année dernière environ. Le téléchargement des mises à jour est toujours en cours je vois maintenant la version 1803 installé
    Après le lancement du script je n'ai pas eu de demande de redémarrage j'ai donc redémarré en manuel
    en pièce jointe le fichier demandé
    Fixlog.txt

  4. #4
    inviteae77ee58

    Re : ordinateur lent !

    Re,

    Bon, je pense que j'avais pas attendu que le logiciel soit prêt tout est ok redémarrage et donc voici le bon fichier Fixlog.txt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    misterybean

    Re : ordinateur lent !

    RE_

    Ok pour le fixlog .

    Le téléchargement des mises à jour est toujours en cours je vois maintenant la version 1803 installé
    C'est déjà la version installée

    Rends toi ici et cliques sur mettre à jour maintenant et suis les étapes : https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10

    Une fois fait , fais ceci pour voir si la version s'est bien mis à jour :

    => Touches Windows + R
    => Tapes winver et valides
    => Regardes la deuxième ligne

Discussions similaires

  1. [Divers] ordinateur lent
    Par ti-paul dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2018, 01h53
  2. Démarrage lent, ordinateur lent, message d'erreur windows defender, plantages...
    Par invite22c48be2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/09/2014, 20h46
  3. Ordinateur Lent, trèèès lent (Entres autres)
    Par invite5c4020a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 13h06
  4. ordinateur lent
    Par invite9f9f7e88 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2008, 12h20
  5. mon ordinateur est lent!!!
    Par inviteb70f7d95 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2007, 15h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...