mon ordi est lent, je pense déjà qu'il me faudrait 8go de ram mais quand je regarde le gestionnaire de tache c'est le disque qui sature en permanence
voici le résultat de farbar recovery
merci pour votre aide FRST.txtAddition.txt
-----
16/05/2021, 14h51
misterybean
Re : ordinateur lent !
Salut,
Pas d'infection sur ce PC , mais des restes d'antivirus mal désinstallés et autres .
Windows 10 Home Version 1803 17134.885 (X64)
Windows 10 n'est pas du tout à jour , c'est voulu ?
Pour info :
Important Windows 10, version 1803, a atteint la fin du support standard et est désormais support étendu.
à partir du 2020 juillet, il n’y a plusde publication facultative , non relative à la sécurité ( versions C)pour ce système d’exploitation.
Les systèmes d’exploitation du support étendu n’ont que des mises à jour de sécurité mensuelles cumulées (appelées « B » ou « mise à jour Tuesday »).
-------------
-------------------------------
Désinstalles :
=> Adobe Flash Player 32 NPAPI
=> Adobe Shockwave Player 11.6
=> Google Chrome -> Ou mets à jour
Copie la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Copier) de ce correctif hébergé ici ->https://textup.fr/552642vK
NOTE : Ne colle nulle part , l'outil va chercher automatiquement le correctif dans le presse-papier.
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Exécute FRST.exe (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
Attends que l'outil indique "Prêt à fonctionner" comme sur l'image
Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
Le pc va demander à redémarrer, accepte.
L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur le bureau. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il n'est pas compatible avec un autre système/utilisateur et ne
doit pas être utilisé même pour des symptômes identiques /!\
et déjà merci pour votre aide
alors les 3 applications sont désinstallées
pour Windows 10 ce n'était pas volontaire, le pc n'avait pas été allumé depuis milieu d'année dernière environ. Le téléchargement des mises à jour est toujours en cours je vois maintenant la version 1803 installé
Après le lancement du script je n'ai pas eu de demande de redémarrage j'ai donc redémarré en manuel
en pièce jointe le fichier demandé Fixlog.txt
17/05/2021, 15h55
inviteae77ee58
Re,
Bon, je pense que j'avais pas attendu que le logiciel soit prêt tout est ok redémarrage et donc voici le bon fichier Fixlog.txt
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
17/05/2021, 17h46
misterybean
RE_
Ok pour le fixlog .
Le téléchargement des mises à jour est toujours en cours je vois maintenant la version 1803 installé