Malwares - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Malwares



  1. #31
    Claude-23

    Re : Malwares


    ------

    Dois-je déinstaller ADBlock?

    -----

  2. #32
    misterybean

    Re : Malwares

    Non, pourquoi ?

  3. #33
    Claude-23

    Re : Malwares

    Non, je demandais, Adblock, com Avast, je ne les ai pas installés sciemment.

    Maintenant, encore un grand merci, je vais essayer de récupérer mes fichiers, et également installer cet antiransomware.

    Cela représente sans doute, un énorme travail tout cela, et dans tes temps libres, Chapeau, un grand merci ne suffi pas.
    Toutes mes Amitiés des Philippines Claude Je suis près à te recevoir si tu venais te promener dans le coin.

  4. #34
    misterybean

    Re : Malwares

    RE_

    Pour Avast helper , c'est certainement un reste si un jour tu avais installé Avast gratuit .
    Ce programme est caché dans la liste des programmes et le correctif à permis de l'afficher pour pouvoir le désinstaller
    il est donc possible qu'il soit là depuis un moment

    Concernant Adblock , si ce n'est pas toi qui l'a installé , tu peux effectivement le virer puis installé l'extension Adblock plus ou autres dans ton navigateur afin de bloquer les pubs

    Pour l'anti-ransomware , il n'y a pas d'installation à faire , juste l'activer dans Windows Defender (voir le lien)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Malwares
    Par guizmo22390 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/11/2013, 13h52
  2. Malwares un jour malwares toujours?
    Par invite2d64ea3f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2011, 17h36
  3. malwares
    Par invite0e9534d8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2010, 08h51
  4. Malwares ou pas malwares.....pb persistants sos
    Par alain de france dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/04/2009, 18h01
  5. malwares
    Par invite6aeda7d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2007, 13h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...