Pubs intempestives et ralentissement général du PC (Win 11)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Astroptik

------

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car depuis quelques jours, mon ordinateur rencontre des dysfonctionnements assez gênants.

J'ai régulièrement des fenêtres de navigateur qui s'ouvrent toutes seules avec des publicités, et le système semble beaucoup plus lent qu'à l'accoutumée, surtout au démarrage. J'ai tenté un scan avec mon antivirus habituel, mais il ne semble rien trouver de particulier.

Je soupçonne une infection de type Adware ou un PUP, mais je ne sais pas trop par où commencer pour nettoyer ça proprement sans faire de bêtises.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'accompagner pour un diagnostic plus approfondi ? Dites-moi quels rapports ou logs (ZHPDiag ou autre) vous avez besoin pour analyser la situation.

D'avance merci pour votre temps et votre aide !

-----

misterybean

Re : Pubs intempestives et ralentissement général du PC (Win 11)

Bonjour,

Regardes ces pages en fonction de ton navigateur pour supprimer les notifications parasites .

=> https://www.malekal.com/microsoft-ed...notifications/

=> https://www.malekal.com/supprimer-pu...ra-smartphone/

Dis moi si tu as réussis à les supprimer

Discussions similaires

1. ouvertures intempestives de pages web et ralentissement général du pc
    Par invitee85122c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/08/2012, 11h49
  2. Pubs intempestives
    Par invite448e5094 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/09/2009, 14h47
  3. Pubs intempestives
    Par invite76fb3779 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/06/2009, 14h04
  4. pubs intempestives
    Par invite09907bd6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/09/2008, 22h28
  5. Pubs intempestives et ralentissement
    Par invite41a7794b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/06/2007, 11h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...