Recherche de stage BTS Electrotechnique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche de stage BTS Electrotechnique



  1. #1
    Mptitom

    Recherche de stage BTS Electrotechnique


    ------

    Bonjour,je m'appelle Thomas et je suis en BTS Electrotechnique à Lisieux près de Caen (Basse Normandie).
    Dans le cadre de ma formation,il m'est demandé d'effectuer un stage de 6 semaines en entreprise.
    Ce stage sera découpé en 2 périodes:
    - un 1er stage "ouvrier" de 2 semaines effectué durant la fin juin 2007.
    - un 2ème stage "technicien" de 4 semaines effectué à la rentrée des vacances de noel,en 2008.

    Bien évidemment ce stage,découpé en 2 parties,devra être effectué dans la même entreprise.

    Je recherche donc une entreprise en France qui aurait la possibilité de m'accueillir.
    Si je pouvais émettre un souhait,ce serait que l'entreprise soit situé dans ma région,pas très loin de chez moi.
    Je remercie tous ceux qui auront la courtoisie de me répondre ainsi que ceux qui prendront le temps de lire mon annonce!!!
    Contactez moi pour que je vous donne mes coordonnées.
    A bientot peut-être.

    -----
    Mp

  2. #2
    invite94177eea

    Re : Recherche de stage BTS Electrotechnique

    Salut, je suis en 2e année de bts élec, et j'ai fait mes stages (ouv+tech) chez ETDE, filliale de Bouygues. Ils sont présents un peu partout en France et prennent des stagiaires. Sur 20 dans ma classe on est 3 a avoir fait notre stage chez ETDE (sur 3 sites différents). Tente ta chance...
    Bon courage, je sais combien c'est galère pour trouver.

  3. #3
    invite94177eea

    Re : Recherche de stage BTS Electrotechnique

    Bien sûr le nouveau voit la date trop tard, tant pis, ca peut servir à d'autres