Tout d'abord , bonjour , je me presente , sh0rty ( on va garder ca pour le moment ^^) , etudiant en BTSA gestion forestiere , en 1ere annee !
Je cree ce nouveau topic , car je n'ai rien trouve concernant les stages en gestion forestiere , ou autre !
Ma demande est simple , je cherche un stage , de 12 a 16 semaines (dont 10 en periode scolaire ) !
Je n'ai pas de theme d'etude precis (a part la gestion forestiere lol) car le theme et la problematique se trouve une fois le stage commencé.
Cependant je vous demande egalement , si vous le voulez bien , de m'eclairer sur les recherche de stages , pa forcement en BTSA , mais juste m'expliquer comment s'y prendre , qui joindre , comment trouver les demandes , et comment se renseigner sur son maitre de stages ,( oui car la qualité du maitre de stages est assez important pour le rapport final , exemple si il vous laisse vous debrouiller tout seul , cela risque d'etre assez difficile pour l'etudiant ) ou juste me donnez quelques conseils !
Je vous remercie de votre lecture, veuillez me contactez par pm , pour des offres et autres remarques , merci beaucoup !
-----