des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier



  1. #1
    inviteace8e1db

    des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier


    ------

    salut...je m'adresse a tous les eleves ingenieures electriquies ki ont fé un stage ouvrier l'ete dernier ou meme avant...svp eske vous pouver m'aider pour trouver un site ou je trouver des demandes de recrutement utile pour des eleves ingenieures?...je voudrais ke je termine sa par internet sans ke j'aille o local..es c possible?..merci d'avance pour votre reponse

    -----

  2. #2
    invite1469b964

    Re : des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier

    salut,

    Moi, j'ai trouvé mon stage de 4ème année en Génie électrique et système de commande sur le site suivant :
    http://www.michaelpagejunior.com/mpjunior/movie.cfm

    Bonne recherche et bon courange !!!

  3. #3
    inviteace8e1db

    Re : des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier

    Citation Envoyé par nams2590 Voir le message
    salut,

    Moi, j'ai trouvé mon stage de 4ème année en Génie électrique et système de commande sur le site suivant :
    http://www.michaelpagejunior.com/mpjunior/movie.cfm

    Bonne recherche et bon courange !!!
    merci pour votre reponse nams...mé jvoudrai te poser une kestion..eske t'as trouvé le stage ouvrier ou un stage de 2éme anne..et j'aime savopir lorske t'as consulté le site keske t'as mi dans le metier?paske moi g mi ingenieur et m'as rien donné...merci d'avance

  4. #4
    invitea9b6b5a8

    Re : des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier

    Bonjour
    Par définition, un stage ouvrier...c'est un stage ouvrier!!! C'est à dire que tu dois faire un travail d'ouvrier (décharger des camions, faire du travail à la chaine....). Tu n'y va pas en tant qu'ingénieur (car d'ailleurs tu n'es pas ingénieur) mais en tant qu'ouvrier (en général intérimaire ...comme pour un job d'été)!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteace8e1db

    Re : des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier

    Citation Envoyé par smelly Voir le message
    Bonjour
    Par définition, un stage ouvrier...c'est un stage ouvrier!!! C'est à dire que tu dois faire un travail d'ouvrier (décharger des camions, faire du travail à la chaine....). Tu n'y va pas en tant qu'ingénieur (car d'ailleurs tu n'es pas ingénieur) mais en tant qu'ouvrier (en général intérimaire ...comme pour un job d'été)!!
    merci pour votre reponse..mé plz eske je peux pa trouver un STAGE OUVRIER par intrenet?? ou il fo ke je cherche moi meme dan les entreprises?si uoi stp donne moi un site utile pour les stages ouvrier.merci d'avance smelly

  7. #6
    invitebd686fd6

    Re : des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier

    Citation Envoyé par meriam Voir le message
    merci pour votre reponse..mé plz eske je peux pa trouver un STAGE OUVRIER par intrenet?? ou il fo ke je cherche moi meme dan les entreprises?si uoi stp donne moi un site utile pour les stages ouvrier.merci d'avance smelly
    Bien sûr qu'il est indispensable de se déplacer soi même, ça fait un tantinet plus motivé, plus sérieux, donc cela vous place dans les candidats de tête.

    Avec un cv et un lettre de motivation manuscrite.

    Et surtout, en ne les écrivant pas de la manière incompréhensible dont vous rédigez vos posts.

    Quand on en reçoit rédigés de la sorte dans mon service du personnel, c'est direct poubelle.

    Le style sms dans les courriers administratif, on ne lit même pas la deuxième ligne, direct dans le broyeur.

  8. #7
    invitea9b6b5a8

    Re : des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier

    Merci d'écrire de manière correcte (cj charte du forum)
    Vu que tu es en école d'ingénieur, je te conseille de demander aux membres de ta promo+1 pour savoir où ils ont fait leur stage ouvrier et cibler ainsi tes demandes ...

  9. #8
    invite1469b964

    Re : des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier

    A propos de michaelpagejunior.com,

    C'étais pour un stage de 2ème année du cycle ingénieur, qui s'intitule stage d'assistant ingénieur.

    En ce qui concerne la case métier, j'ai rien mis. J'avais simplement rempli la localisation et le secteur dans lequel j'ai mis électricité, robotique, automatisme.

    Voila

  10. #9
    inviteace8e1db

    Re : des eleves-ingenieures electrique:stages ouvrier

    merci...mais bien sur que j'ecrira pas comme ça ma lettere de motivation..c'est juste qu'on est habitué par ecrire comme ça au net..thanks for u'r answer

Discussions similaires

  1. Critères de répartion des élèves en Sup'
    Par invited22e4027 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/07/2007, 20h09