rapport d'étonnement
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

rapport d'étonnement

invitebc569284

rapport d'étonnement

------

Bonnjour,

Je ne savais as trop où mettre ce post alors je l'ai poster ici étant donner que c'est dans le cadre de mon stage!

Voilà, on me demande de faire un rapport d'étonnement sur les 2 mois de stage que j'ai passé au sein de l'entrprise mais je ne sais pas comment faire! A vrai dire j'en avais pas entendu parler jusque là!!

Il y a t'il une méthode un suivre?
    Un fil conducteur?
    Comment doit'on le rédiger??

Merci d'avance!

-----

invitec2b75671

Re : rapport d'étonnement

De part le titre, c'est de répondre à la question qu'est ce qui t'as étonné, qu'est ce qui est étonnant, qu'est ce que tu as remarqué et appris.

Bref, ca ressemble à un VRAI rapport de stage. Ce qui compte, c'est pas les calculs ou le travail que tu as réalisé. A ce moment là, tu étais encadré et on t'a déjà dit ce qu'il fallait corriger. Par contre, qu'as tu constaté de l'univers professionnel...

invitea3eb043e

Imagine un copain qui te demande "Alors, qu'est-ce que tu as vu de beau lors de ton stage ?".
    La réponse, c'est le rapport d'étonnement, parce que, évidemment, tu ne vas pas raconter tous les détails à ton copain, tu vas essayer de lui raconter des anecdotes intéressantes, des choses pas trop banales, n'est-ce pas ?

invitebc569284

L'idée n'est pas mal et me plaît mais là le pb c que les étonnements ne sont pas nombreux et les anecdoctes plutôt négatives...

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Rapport transformateur
    Par invite8904f263 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2007, 23h07
  2. Rapport de master
    Par inviteeecca5b6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2005, 21h08
  3. rapport d'hijackthis
    Par invite7ec69dd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source