Bonjour a tous,
je sais pas si c'est le lieu approprié pour parler de ca, mais je voyais pas du tout ou le mettre ailleurs... Donc, moderateurus decidus (aux moderateurs de décider )
Voila le problème:
pour mon rapport de master j'ai toute une partie théorique a éxpliquer à propos des microscopes, du bruit, des caméras CCD, etc... (je suis dans le traitement d'image) et j'ai trouvé tout un tas d'article traitant de ca vu que ce sont des sujets archi connus et developpés depuis belle lurette.
Certains de ces articles racontent éxactement ce que j'avais l'attention de dire (eux le font mieux biensur), alors comment dois-je m'y prendre ? Pour l'instant j'ai plus ou moins pompé pas mal de trucs en référencant a chaque fois, mais surtout, la grosse intérogation, c'est que j'ai meme parfois carrement recopié mot pour mot certains passages que j'ai jugé très bons !
Alors faut-il mieux redire les choses avec mes propres mots sachant que ca va être moins bon, ou alors c'est courant de faire ca parce qu'après tout je réinvente pas la théorie alors faut bien la prendre de quelque part !!!
D'avance je vous remrcie de votre aide
++
-----