Un stage en L1
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Un stage en L1



  1. #1
    invite46bf9c33

    Question Un stage en L1


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiante à Lyon en première années de licence de physique et j'aimerais vraiment trouver un stage pour cet été dans le domaine de la recherche physique (de préférence en astrophysique/astroparticules). J'ai cherché comme je pouvais mais c'est extremmement difficile surtout que mon université ne prend pas en charge le stage! Pouvez vous me conseiller? n'importe quoi tant que c'est accésible aux licences, je suis vraiment très motivée alors je pourais peut etre les convaincre...

    Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    invite98ab1ae6

    Re : Un stage en L1

    Salut
    Je suis à lyon aussi et "de mon temps" (il y a trois ans) j'ai pu faire un stage facultatif en L1. C'est vraiment rageant de ne plus pouvoir faire de stage à cause d'un problème administratif! (je crois que c'est une question d'assurance)
    Je suis désolée de ne pas pouvoir te proposer de solution, ni de contact (je suis en bio). Bon courage!

  3. #3
    invite99cc801d

    Re : Un stage en L1

    ah oui tu es en bio sacharybalka ?? et tu as fait un stage ou et dans quoi?? moi je suis en L2 biochimie et j'aimerai aussi faire un stage..mais je ne sais pas trop ce que je peux faire..C'etait un stage d 'observation que tu as fait??

  4. #4
    invite98ab1ae6

    Re : Un stage en L1