Offre de stage pour GEA/Droit
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Offre de stage pour GEA/Droit



  1. #1
    inviteb77b1b67

    Offre de stage pour GEA/Droit


    ------

    Dans le but de créer une SARL offrant des serives et des conseils financiers en Suisse, nous sommes à la recherche d'un étudiant pouvant déterminer les contraintes auxquelles est soumise la création de cette société ainsi que son exploitation.
    Ce stage n'est pas rémunéré, il s'adresse à un étudiant ayant de bonnes connaissances en droit et cherchant à effectuer un stage intéressant dans le cadre de ses études.

    -----

  2. #2
    invite924bc3fd

    Re : Offre de stage pour GEA/Droit

    Madame, Monsieur,

    Dans le cadre de ma deuxième année de DUT gestion des entreprises et des adminisrations, je dois effectuer un stage pour la période du 5 mai au 14 juin 2008.

    Le cadre de la création d'entreprise m'est familière puisque j'ai moi même du créer une entreprie fictive par me propres moyens lors d'un module d'enseignement prévu à cet efet. Je pense donc avoir les compétences requises pour ce stage.

    Je serai ravie de pouvoir vous donner plus de détails sur la façon dont mon dynamisme et mes capacités peuvent répondre à vos besoins lor d'un etretien que vous m'accorderez.

    Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

    Emilie Desreumaux