[Demande] Recherche de stage dans BE de maison ecolo
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche de stage dans BE de maison ecolo



  1. #1
    perma

    Recherche de stage dans BE de maison ecolo


    ------

    Bonjour à tous

    je suis en 2eme année d'école d'ingenieur et je serais à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois dans un bureau d'étude de conception de maison ecologique. J'ai de bonnes bases dans ce domaine car j ai participé à un projet de ce type et j'ai trouvé cela trés passionnant.

    Si vous etes interressé, je peux vous envoyez mon CV ainsi qu'une lettre de motivation

    Bonne journée

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : Recherche de stage dans BE de maison ecolo

    Je ne suis pas sur que tu auras beaucoup de réponses, ce que je peux te conseiller est de rechercher des projets qui ont aboutis sur ce domaine et de contacter les entreprises qui y ont participé!

    (Avec google tu dois bien avoir quelques réponses

    Cordialement

  3. #3
    perma

    Re : Recherche de stage dans BE de maison ecolo

    Oui c'est ce que j'ai fait mais pour le moment les réponses ne sont pas concluantes... et comme je passais par là je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance

    merci quand même du conseil

  4. #4
    Nicolas666666

    Re : Recherche de stage dans BE de maison ecolo

    De rien! et aussi pourquoi pas demander aux professeurs de ton école (ou des autres d'ailleurs) s'il n'ont pas de contacts? Je sais que ce genre de filières est de plus en plus prisé et que donc les école en "ouvrent" de plus en plus. (Comme à l'INSAT par exemple)

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE 1ère S : La maison écolo !
    Par invited722130e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2006, 14h31
  2. maison ecolo
    Par invite3442f911 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2006, 07h56