Cherche conseils pour stage en chimie (niveau L3).
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cherche conseils pour stage en chimie (niveau L3).



  1. #1
    invite191eb5aa

    Arrow Cherche conseils pour stage en chimie (niveau L3).


    ------

    Bonjour,
    Etant actuellement en deuxieme L3 de chimie et ayant validé mon 2nd semestre l'année derniere.
    Je m'étais dit que j'aurais pu rechercher un stage de 2 mois pour la periode avril-mai-juin pour étoffer mes connaissances et mon CV.
    Il y a l'option fac en faisant un stage en labo mais ca ne m'interesse pas trop.
    Je prefererais trouver un stage dans une entreprise, pour voir un peu le monde du travail dans la chimie pour pouvoir être un peu sur le terrain et aussi en labo.
    J'aimerais trouver un stage dans la chimie de l'environnement, et tout ce qui a rapport avec la chimie anylitique (matière que j'affectionne particulièrement).
    Le "problème" étant que je ne sais pas trop comment m'y prendre, quelles sont les eventuelles demarches à suivre ?
    C'est pourquoi j'aurais besoin de conseils.
    Par ailleurs si vous avez des noms d'entreprises, ou certains domaines de la chimie se rapportant à la chimie de l'environnement et la chimie anylitique (je pensais à tout ce qui était analyse des pollutions) sur Nantes, je suis preneur.
    Voilà,
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteae2cac00

    Re : Cherche conseils pour stage en chimie (niveau L3).

    Va sur ce site: www.uic.fr , ça pourra surement t'aider...

Discussions similaires

  1. Conseils pour un stage en M1 neuropsychologie
    Par invite3972ea78 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 21h19
  2. Conseils pour livre de mécanique et de mathémathiques niveau licence
    Par invitebe53ee61 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2004, 09h28