[Demande] recherche stage eau-environnement à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche stage eau-environnement à l'étranger



  1. #1
    invite701348eb

    Smile recherche stage eau-environnement à l'étranger


    ------

    Bonjour!
    Je suis en master 2 eau-environnement, de formation biologie-écologie et avec une amie du même master on a le projet de partir aux Etats-Unis ou Canada pour effectuer un stage de 6 mois au moins dans ces domaines dès 2008...pour compléter notre formation et améliorer notre anglais.
    Où peut-on trouver des informations sur les stages à l'etranger? (liste des entreprises, offres de stages, organismes...: on a un budget assez serré et donc on préfère éviter de passer par des organismes payants, ou trop chers...mais toutes les infos sont bonnes à prendre!) J'ai déja visité plusieurs sites web , notamment celui des amabassades, mais je n'y trouve rien de vraiment interessant...
    Si vous connaissez des sites, ou que vous avez fait ce genre d'experience à l'étranger surtout n'hesitez pas!

    Merci beaucoup! A bientôt !

    -----

  2. #2
    invite2aa91733

    Re : recherche stage eau-environnement à l'étranger

    Y'a une offre de stage aux pays bas dans ce domaine sur ce forum...

  3. #3
    invite701348eb

    Re : recherche stage eau-environnement à l'étranger

    oui je l'avais vue mais la période du stage et le domaine d'application (trop axé chimie) notamment ne correspondent pas... il s'agirait plus du suivi de la qualité de l'eau, lutte contre la pollution, etc... dans mon cas.
    mais merci quand même...!